La saison 2 d’Avatar dévoile Toph et lâche d’excellentes nouvelles pour le live-action
NickelodeonUn des personnages préférés des spectateurs a enfin dévoilé sa version en prise de vue réelle pour la série Netflix, qui n’en a pas fini avec les bonnes nouvelles.
Plusieurs générations ont grandi ou été bercées au rythme des aventures d’Aang, Katara et Sokka. La quête de l’avatar pour restaurer l’équilibre dans le monde pèse lourd sur les épaules du garçon choisi pour remplir une fonction complexe en temps de guerre, mais le pouvoir de l’amitié fait comme toujours ses preuves dans la série créée par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko pour le studio Nickelodeon. Car il n’y a pas de secret : si Aang peut mener sa mission à bien, c’est surtout parce qu’il se retrouve bien accompagné au fil de ses voyages à travers les différentes nations.
Une chose que Netflix a très bien compris en décidant d’adapter la série d’animation, dévoilant des versions en live-action plutôt réussies de personnages déjà hauts en couleurs. Mais la saison 1 s’est terminée avant que nos héros ne s’enfoncent davantage dans le royaume de la Terre, et les fans ont regretté de ne pas pouvoir découvrir un personnage crucial. Heureusement, la saison 2 d’Avatar : Le dernier maître de l’air se chargera de ramener Toph sur le devant de la scène. La série a même déjà révélé des détails rassurants sur la suite.
La saison 2 d’Avatar : Le dernier maître de l’air sur Netflix avance bien
Le tournage de la saison 2 d’Avatar : Le dernier maître de l’air a officiellement commencé, et Netflix a dévoilé l’actrice qui incarnera Toph, Miya Cech.
C’est lors de la Geeked Week 2024 que la bonne nouvelle a été partagée par la plateforme de streaming. Non contents de pouvoir mettre un visage sur le personnage déjà très apprécié de la communauté, les fans ont découvert que la saison 2 était déjà entrée en production.
Le début du tournage offre une meilleure visibilité quant à la sortie pour les nouveaux épisodes d’Avatar : Le dernier maître de l’air. On peut désormais s’attendre à une diffusion vers la fin de l’année 2025, ou 2026 au plus tard.
Du côté de Toph, son interprète Miya Cech est déjà apparue dans de nombreuses productions, dont Super Noël, Les Astronautes ou encore Young Rock. Le personnage est quant à lui un maître de la terre exceptionnel, capable de compenser sa cécité grâce à ses compétences : c’est elle qui devra enseigner à Aang les secrets de cet élément qui n’a rien de simple pour un avatar davantage habitué à l’air.
En attendant d’en découvrir davantage sur la saison 2, vous pouvez également consulter la liste des films et séries qui sortent ce mois-ci en streaming, ou encore la programmation d’automne 2024 pour les animes.