Beast Games : la chute à travers les trappes expliquée par un candidat
![MrBeast regarde une trappe ouverte dans Beast Games](https://www.dexerto.fr/cdn-image/wp-content/uploads/sites/2/2025/01/10/trappe-chute-beast-games.jpg?width=1200&quality=60&format=auto)
Un candidat de Beast Games a enfin dévoilé ce qui se passe quand les perdants tombent dans les trappes après avoir été éliminés durant les différentes épreuves.
Andrew Bond a été plutôt loin dans les jeux inventés par le YouTubeur MrBeast, mais son parcours n’aura pas été de tout repos. C’est sous le numéro 892 que le joueur a débarqué dans l’émission d’Amazon, et dès le départ, il a dû prendre sur lui alors qu’une épreuve infligeait une chute vertigineuse aux perdants.
S’il ne sera jamais le grand vainqueur de Beast Games, sorte de reproduction en téléréalité de Squid Game, le candidat a tout de même pu s’exprimer suite à son élimination. Et il a notamment pu expliquer en détail ce qui attendait ses camarades disqualifiés lorsqu’ils devaient se laisser tomber par des trappes : la chute “terrifiante” était-elle réelle, ou mise en scène ?
Andrew Bond, candidat de Beast Games, était “terrorisé” par les trappes
D’après l’ancien candidat Andrew Bond, les disqualifiés de différentes épreuves de Beast Games sont bien tombés dans un “conduit sombre“, avant d’atterrir sur un tapis de mousse.
C’est sur la chaîne YouTube Out of the Box qu’Andrew Bond a pu revenir sur son expérience des débuts de Beast Games et des éliminations effrayantes, consistant à se débarrasser des candidats perdants en ouvrant une trappe sous leurs pieds pour les laisser tomber dans l’obscurité.
“Toutes les tours sont équipées de trappes,” précise-t-il. “Donc, quand vous êtes éliminés, vous tombez dans un conduit sombre.” Avant, toutefois, de rassurer (plus ou moins) les spectateurs : “Il y a une fosse remplie de mousse en-dessous. J’étais absolument terrorisé parce que j’ai peur du vide. Quand vous marchez sur les tours, les trappes bougent un peu. Quand vous vous penchez, elles s’entrouvrent et se referment.“
Ce n’est donc pas tellement l’atterrissage qui terrifiait le joueur, mais bien la chute : “J’avais tellement peur qu’il y ait une chute accidentelle,” confie-t-il. “C’était ma plus grande crainte, parce que je ne voulais pas rentrer chez moi si tôt, mais je ne voulais pas non plus tomber dans ce conduit. Ça semblait absolument terrifiant.“
Les trappes sont revenues plusieurs fois, mais c’est surtout à l’occasion des épreuves finales de Beast Games qu’on les a retrouvées, éliminant les derniers concurrents en les faisant disparaître dans les ténèbres.