Bleach Thousand-Year Blood War : Pourquoi n’y a-t-il pas d’épisode 14 cette semaine ?
disney+La partie 2 de Bleach : Thousand-Year Blood War est la deuxième saison de l’arc final de l’œuvre initiée par Tite Kubo. On vous explique pourquoi il n’y aura pas d’épisode 14 cette semaine.
Une animation exceptionnelle, des designs soignés, des scènes d’action bien épiques, Bleach avait su prouver dès sa sortie qu’elle pouvait figurer parmi les meilleures séries, aux côtés de One Piece et Naruto. Mais elle avait été arrêtée, l’auteur du manga n’ayant pas terminé d’écrire l’histoire de ses Shinigami et de la Soul Society.
L’erreur a été réparée avec le retour sur petits écrans, dans l’arc final Thousand-Year Blood War. Revenue en 2022, cette nouvelle saga et a été un délice pour les fans de Shonen. Elle contient une profusion de contenu exclusif à l’anime, tout en restant fidèle au support original. Pourtant, les spectateurs vont devoir attendre encore un peu pour continuer de suivre l’histoire : on vous explique pourquoi il n’y aura pas d’épisode 14 cette semaine.
Pourquoi l’épisode 14 de Bleach TYBW Partie 2 ne sera sur aucune plateforme de streaming
Bleach : Thousand-Year Blood War est diffusé chaque samedi sur Disney+. Cependant, il n’y aura pas d’épisode 14 puisque la série ne compte que 13 épisodes. En effet, l’arc final est divisé en quatre parties… et il y aura une partie par année.
L’arc Thousand-Year Blood War sera donc adapté en 52 épisodes, avec quelques scènes exclusives à l’anime. La semaine dernière, c’était un épisode final d’une heure qui était diffusé, réunissant les épisodes 12 et 13 en une seule entité.
Pas d’épisode 14, mais une partie 3 pour Bleach : Thousand-Year Blood War a bien été annoncée
Car la série a encore des moments excitants en réserve pour la saison prochaine. La partie 3 a été annoncée pour 2024 et sera intitulée Bleach : Thousand-Year Blood War – Le Conflit. La saison 3 a été teasée avec une nouvelle bande-annonce explorant la nature de Yhwach et jetant un éclairage sur sa capacité divine. Elle comprend également des visuels intrigants de Mimihagi, un personnage majeur dans le récit original.