La saison 4 de Bridgerton révèle enfin son personnage principal

Joanna Mutton
claudia jessie alias eloise et luke thompson alias benedict dans la chronique des bridgerton

Alors que Pénélope et Colin Bridgerton ont assuré le spectacle durant la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, c’est au tour d’un véritable excentrique de prendre le relais.

La saison 3 de La Chronique des Bridgerton a certainement été l’une des plus mouvementées : jamais la chasse à la reine des commères, alias Lady Whistledown, n’aura été aussi féroce. Sauf que l’écrivaine devait conjuguer son activité professionnelle avec sa vie matrimoniale, jusqu’ici inexistante. En effet, le temps était venu pour Pénélope d’échanger son nom de Featherington pour lui préférer celui des Bridgerton.

Après un final rempli d’émotions et de bons sentiments, les personnages ont enfin pu tourner la page tandis que les spectateurs étaient rassurés : la série Netflix ne se passerait pas des bons et loyaux services de Whistledown. Car la dame est amenée à revenir sur les écrans des abonnés de la plateforme de streaming, dans une nouvelle saison. Mais dans ce cas, il convient de poser une grande question : qui sera le prochain personnage principal de La Chronique des Bridgerton ?

Qui sera le héros de la saison 4 de La Chronique des Bridgerton ?

Benedict sera le personnage principal de la saison 4 de La Chronique des Bridgerton.

En effet, chaque saison se concentre sur un des membres à marier de la famille. Et si quelques-uns se contentent de passer pour des personnages secondaires, il n’en reste pas moins que l’intrigue se penche toujours davantage sur un héros en particulier. La première saison s’intéressait à Daphne, la deuxième à Anthony, la troisième à Colin. Si des rumeurs avaient suggéré une future romance pour Éloïse, c’est finalement Benedict qui sera au cœur des complots de mariage de la suite sur Netflix.

Reste à savoir de quelle manière le géant du streaming va adapter les romans de Julia Quinn. Car dans la saison 3, Benedict rencontrait Lady Tilley Arnold, qui n’est pourtant pas amenée à devenir sa fiancée dans les livres. En effet, le jeune homme finit par tomber amoureux d’une demoiselle au passé bien plus sombre, Sophie Beckett.

Fille illégitime du comte de Pennwood, elle est élevée par les serviteurs de son père jusqu’à ce que ce dernier se marie avec une dame faisant dès lors office de méchante belle-mère. Finalement, Sophie se retrouve domestique chez les Bridgerton, et c’est à cette occasion que les deux tourtereaux font réellement connaissance.

Aucune date de sortie n’a encore été donnée pour la saison 4 de La Chronique des Bridgerton, et il est même possible que la diffusion ne se fasse pas avant fin 2025 sur Netflix.