Calendrier de sortie des épisodes de Lawmen : L’histoire de Bass Reeves
paramount+La série autonome Lawmen : L’histoire de Bass Reeves débarque enfin sur nos écrans. À cette occasion, on vous donne la date et l’heure de sortie des épisodes.
Initialement pensé comme étant lié à l’univers de la série Yellowstone, le récit de Lawmen : L’histoire de Bass Reeves se concentre sur le légendaire homme de loi du même nom. Il est considéré comme l’un des plus grands héros de son époque et fut l’un des premiers hommes noirs à faire partie des autorités dans l’histoire de l’ouest américain.
Au casting figureront notamment David Oyelowo dans le rôle titre (il est également producteur exécutif de la série), Dennis Quaid (Fortitude), Demi Singleton (de la série Godfather of Harlem), Donald Sutherland (Hunger Games) ou encore Lauren E. Banks (City on a Hill). Quant au showrunner de la série, il s’agira de Chad Feehan, scénariste de la série Ray Donovan.
Quand sortent les épisodes 1 et 2 de Lawmen : L’histoire de Bass Reeves ?
Les épisodes 1 et 2 de Lawmen : L’histoire de Bass Reeves seront disponibles le 5 novembre 2023 sur la plateforme de streaming Paramount+. Les deux premiers épisodes de la série seront diffusés simultanément, dès 9h du matin.
Quant aux autres épisodes, ils sortiront toutes les semaines, dans une diffusion hebdomadaire.
Combien d’épisodes y aura-t-il pour Lawmen : L’histoire de Bass Reeves ?
En tout, Lawmen : L’histoire de Bass Reeves comportera huit épisodes. Et leur calendrier de sortie connu à ce jour est le suivant :
- Épisode 1 – 5 novembre 2023
- Épisode 2 – 5 novembre 2023
- Épisode 3 – 12 novembre 2023
- Épisode 4 – 19 novembre 2023
- Épisode 5 – 26 novembre 2023
- Épisode 6 – 3 décembre 2023
- Épisode 7 – 10 décembre 2023
- Épisode 8 – 17 décembre 2023
Pour ce qui des horaires, on sait que les deux premiers épisodes seront diffusés à 9h mais rien n’a été confirmé pour les six autres.
Pour le moment, Lawmen : L’histoire de Bass Reeves est prévue comme étant une série autonome, mais des plans pour une suite n’auraient pas été officiellement exclus par la production. C’est en effet ce qu’expliquait récemment l’acteur et producteur exécutif David Oyelowo auprès d’Entertainment Weekly : “Mon but, mon espoir, mon ambition a toujours été d’avoir l’opportunité de recontextualiser la contribution des Noirs à ce pays d’une manière qui dépasse les limites de ce que nous avons l’habitude de voir.“
Comme souvent, tout dépendra de l’enthousiasme du public pour la série.