Les acteurs de la série Suits bientôt réunis : un nouveau projet prévu ?

Joanna Mutton
suits affiche

En 2019, la télévision a vu la fin d’une ère avec la conclusion de la série Suits et sa dernière saison. Mais le programme a continué de faire des émules sur Netflix, et les fans pourront voir le casting se réunir une nouvelle fois en 2024.

Le drama juridique n’a jamais cessé de faire palpiter le cœur de ses spectateurs, même après son dénouement. Chez les anglophones, la série Suits a même explosé des records d’audience à son arrivée sur Netflix. Des records qui pourraient expliquer la création d’un nouveau projet avec le casting original.

De nombreux membres de cette distribution, y compris Patrick J. Adams, ont exprimé leur gratitude envers les fans et leur amour pour Suits. Mais depuis, très peu de nouvelles ont été échangée concernant une éventuelle reprise sous la forme d’une nouvelle saison, ce que beaucoup de spectateurs demandent.

Néanmoins, les fans ne sont pas abandonnés pour autant, car ils pourront revoir le casting réuni une nouvelle fois lors d’une convention durant l’été 2024.

La distribution de Suits et son showrunner se réuniront sur scène

suits casting réuni

Il est temps de passer au pressing et donner un coup de neuf aux costumes, car les acteurs vont à nouveau se retrouver pour célébrer la série mondialement connue. En effet, Sarah Rafferty, Patrick J. Adams, Dulé Hill et le créateur Aaron Kusch seront présents lors d’un panel du Festival ATX 2024, fin mai et début juin.

Selon IndieWire, il a été annoncé que de nombreux membres de la distribution originale et le showrunner en personne participeront au Festival ATX de l’année prochaine. Comme les fans le savent, Adams a joué le rôle principal de Michael Ross, en compagnie de Rafferty dans le rôle de Donna Paulsen. Dulé Hill était également bien connu pour son rôle d’avocat Alex Williams dans Suits et pour sa participation à la série USA Psych.

Cette réunion peut très bien n’être qu’une occasion d’échanger avec les fans de Suits, tout comme elle pourrait signifier davantage. Car quoi de mieux qu’une convention, un casting réuni en compagnie de son showrunner et un public pour annoncer une saison réclamée par beaucoup de spectateurs ?

Pour le moment, les fans qui en redemandent ne peuvent qu’espérer que le showrunner et le reste de la production aient vu les chiffres record que Suits a reçus du côté anglophone depuis la diffusion sur Netflix, pour envisager de ramener la distribution dans une ultime saison 10.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie