Le chapitre 1085 de One Piece révèle la vérité derrière le secret “D”
Viz MediaLes fans de One Piece ont enfin découvert la vérité derrière le nom secret “D” dans le chapitre 1085, un mystère qui attendait d’être révélé depuis très longtemps.
One Piece révèle enfin les incidents majeurs qui ont eu lieu lors de la Rêverie de cette année. Le chapitre 1084 révèle le nom de la Reine Lili ainsi que sa connexion avec le mystérieux souverain Imu.
Bien qu’Imu soit déjà apparu plusieurs fois, c’était la première fois qu’ils prononçaient quelque chose. Le chapitre 1085 de One Piece reprend exactement à ce point en révélant la surprise de Nefertari Cobra de voir une personne assise sur ce Trône Vide.
Mais ce qui est vraiment surprenant dans ce chapitre, c’est le lien que nous apprenons de la Reine Lili avec le nom secret D.
Le chapitre 1085 de One Piece révèle que le nom complet de la Reine Lili est Nefertari D. Lili
Le chapitre 1084 mentionne seulement que la Reine Lili a écrit le nom D, et Cobra veut des réponses sur sa signification. Cependant, le chapitre 1085 de One Piece surprend totalement les fans en révélant que son nom complet est Nefertari D. Lili.
Après qu’Imu se soit assis sans hésitation sur le trône, ils commencent à répondre aux questions de Nefertari Cobra une par une. Ils révèlent également que D est le surnom de leur ennemi. Bien que ce nom soit apparu plus fréquemment récemment, même ceux qui le portent ignorent sa signification.
De plus, Gorosei et Imu insinuent que ceux qui portent le nom D sont une épine dans leur pied. Ils révèlent également que c’est uniquement à cause d’une “erreur” de la Reine Lili que tous ceux qui portent le nom de D sont considérés comme les “ennemis jurés des dieux”.
Cette erreur a causé la dispersion des Poneglyphes dans le monde entier, ce qui a suscité la curiosité des pirates et des habitants d’Ohara. Ils spéculent également qu’elle a dispersé les Poneglyphes dans le cadre d’un plan élaboré, considérant ainsi les actions de Lili comme un crime majeur contre le Gouvernement Mondial.
Imu mentionne également une lettre laissée par Lili, qui, selon Nefertari Cobra, a été signée comme “Reine Nefertari D. Lili”. Pendant ce temps, une mystérieuse ombre a attaqué Cobra tandis que Sabo, qui avait écouté tout ce qui se passait à l’intérieur de la pièce, s’est précipité pour secourir Nefertari Cobra mais a échoué.
One Piece peut actuellement être visionné en streaming sur Crunchyroll.