Comment voir la série Knuckles en streaming avant Sonic 3

Joanna Mutton
knuckles side-kick sonic série sur paramount+

La franchise Sonic n’en a pas fini avec son adaptation en live-action : alors que le troisième film sur le hérisson bleu est sorti, on peut aussi retourner du côté de son camarade échidné et de sa propre série. On vous dit comment regarder Knuckles.

Elle est loin, la vallée dérangeante dans laquelle Sonic avait emporté les spectateurs d’une bande-annonce plus que terrifiante. Après la rectification de son design, le célèbre héros des jeux vidéo avait enfin pu débouler sur grand écran dans une adaptation en live-action. Et malgré une critique mitigée, le résultat au box-office avait permis de lancer la machine à suites.

C’est dans Sonic 2 que Knuckles est venu jouer des poings pour la première fois. Le héros rouge, doublé par Idris Elba en version originale, n’a cependant pas eu un temps d’écran particulièrement long. Mais l’affront a finalement été réparé, puisque le personnage s’est payé le luxe d’une série à son nom. Et parce que son récit est important pour raccrocher les wagons avant de voir Sonic 3, on vous dit tout ce qu’il faut savoir pour regarder la série Knuckles dans les meilleures conditions possibles.

Où et quand sort la série Knuckles en streaming ?

Les épisodes de Knuckles sont disponibles sur Paramount+ en France. Les spectateurs ont pu les retrouver sur la plateforme de streaming à partir du 26 avril 2024.

De quoi parle la série Knuckles ?

Knuckles s’inscrit juste après les événements de Sonic 2. La série montre l’échidné rouge dans ses tentatives de s’intégrer à une vie de banlieue américaine.

S’il peine à s’adapter, il finira par se dégoter un nouveau but : celui de former le shérif adjoint local, Wade Wipple, pour faire de lui un guerrier. Les deux compères vont donc collaborer, Wade cherchant de son côté avant tout à retrouver sa place dans son équipe de bowling et, pourquoi pas, se réconcilier avec son père.

Bien évidemment, des incidents les empêcheront de mener leur mission à bien. Au menu : des gros robots, des ennemis équipés de super-armes, et un antagoniste un peu zinzin, déterminé à capturer Knuckles.

Auprès de Collider, Idris Elba a expliqué que la série serait une excellente opportunité pour les spectateurs qui voudraient en apprendre davantage sur le personnage : “c’est vraiment une plongée dans son univers.

Et si Knuckles ne vous suffit pas, vous pouvez jeter un coup d’œil à la liste des séries qui sortent en streaming ce mois-ci, ou aller voir du côté de Sonic 4, déjà annoncé pour une sortie en 2027.