De nombreux projets autour de la franchise Kingsman ont été annoncés
20th Century FoxAlors que la sortie du prequel de Kingsman a été retardée, le PDG de Marv Group, Zygi Kamasa a dévoilé le projet titanesque qu’ils préparent. En effet “quelque chose comme 7 autres films Kingsman” semblent être prévus, toujours avec Matthew Vaughn à la barre.
La franchise Kingsman, qui compte à ce jour 2 volets, a été une véritable mine d’or, rapportant environ 825 millions de dollars au Marv Group, la société de production fondée par Matthew Vaughn qui est derrière ces films.
Ce ne fut donc pas une surprise de découvrir l’arrivée d’un préquel, dont la sortie a malheureusement été retardée à cause de la pandémie. En revanche, les dernières déclarations du PDG du groupe en ont surpris plus d’un.
En effet, lors d’un entretien avec Deadline, Zygi Kamasa a dévoilé la face cachée de l’iceberg. Alors qu’on savait déjà que The King’s man : Première mission était censé poser les bases du troisième volet, l’on sait à présent que ce ne sera qu’un début.
De nombreux projets annexes
Au vu du succès rencontré par Service secrets et Le Cercle d’Or, ils comptent bien élargir la franchise avec de nombreux autres films, “quelque chose comme 7 autres films”, pour être plus exact. Mais ce n’est pas tout !
En plus de ces nombreux volets supplémentaires, Kamasa a également avancé qu’ils planchaient sur une série ainsi que “2 ou 3 autres franchises” dont il n’a pas donné plus de détails, mais qui ne seraient visiblement pas liées à Kingsman.
“Nous voulons développer davantage l’activité et la production”, a-t-il confié. “Nous avons une série télévisée Kingsman en préparation et 2 ou trois autres franchises qui sont en cours de développement aux côtés de Kingsman.”
En attendant d’en apprendre davantage sur cette flopée de nouveaux projets, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la sortie en salles de The King’s man : Première Mission, prévue pour le 10 février 2021.