La Demoiselle et le dragon : Millie Bobby Brown brûle de mille feux dans le premier trailer

Joanna Mutton
elodie (millie bobby brown) dans damsel

La star de Stranger Things a échangé la blouse d’Eleven pour les robes d’Elodie dans le nouveau film de fantasy de Netflix : la première bande-annonce en dévoile enfin davantage sur La Demoiselle et le dragon.

Millie Bobby Brown, connue pour son rôle d’Eleven dans la série à succès Stranger Things, va rempiler pour le géant du streaming. Cette fois, pas de complots russes et autres intrigues gouvernementales américaines : l’actrice incarne Elodie, une demoiselle un peu naïve qui va se retrouver aux prises avec un dragon.

Netflix le précise très rapidement : non, La Demoiselle et le dragon n’est pas un conte de fées ! Des visuels sombres, une Millie Bobby Brown qui fait les gros yeux à une créature hors champ, les premières annonces restaient cependant énigmatiques quant au contenu du long-métrage. Mais cette période est désormais révolue : la première bande-annonce du film vient de sortir, et en dévoile davantage sur l’intrigue.

Netflix révèle Millie Bobby Brown, un dragon et plus encore dans une première bande-annonce

Le résumé proposé par la plateforme est simple : “Une jeune femme docile accepte d’épouser un beau prince et réalise que la famille royale a choisi de la sacrifier en remboursement d’une dette ancienne. Jetée dans une grotte abritant un dragon cracheur de feu, elle ne pourra compter que sur son intelligence et sur son courage pour survivre.”

La jeune fille a peut-être été abusée, mais elle ne compte pas se laisser faire pour autant : entre la découverte des traces de celles qui l’ont précédées et sa volonté de survivre, Elodie se sent prête à en découdre dans le premier vrai trailer du film.

Un rôle qui a représenté un véritable challenge pour sa jeune actrice Millie Bobby Brown, qui s’est exprimée sur le sujet lors d’une session de Questions/Réponses transmise par Netflix : “Dans tout ce que je fais, je suis capable de coexister avec quelqu’un d’autre. Dans Stranger Things, je peux m’appuyer sur des camarades incroyables. Et pour Enola Holmes, je peux compter sur Henry Cavill ou Louis Partridge. Mais avec La Demoiselle et le dragon, il y a eu ce constat : Oh mon dieu, il n’y a que moi. Je vais devoir être présente du début à la fin et me donner à fond jusqu’au bout.

La Demoiselle et le dragon se posera le 8 mars 2024 dans le catalogue Netflix.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie