Gen V perd tragiquement un de ses acteurs principaux
sony/amazon prime videoLa série dérivée de The Boys devra continuer sans l’un de ses jeunes héros : Chance Perdomo, star de Gen V et des Nouvelles Aventures de Sabrina, est décédé suite à un accident de moto.
L’acteur comptait parmi les jeunes talents et étoiles montantes d’Hollywood, après des rôles importants dans des séries à succès. Chance Perdomo a perdu la vie à l’âge de 27 ans, suite à un accident mortel en moto.
La nouvelle vient de Variety, qui rapporte les propos des représentants de Perdomo concernant la disparition tragique de la star : “C’est le cœur lourd que nous partageons la nouvelle du décès prématuré de Chance Perdomo suite à un accident de moto. Les autorités ont indiqué qu’aucun autre individu n’était impliqué. Sa passion pour les arts et son appétit insatiable pour la vie étaient ressentis par tous ceux qui le connaissaient, et sa chaleur restera chez ceux qu’il aimait le plus.“
Chance Perdomo incarnait Ambrose Spellman dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix, un rôle qu’il a conservé tout au long des quatre saisons. Mais il était également Andre Anderson dans Gen V, le spin-off très populaire de la célèbre série The Boys sur Prime Video.
Les producteurs de la série dérivée se sont fendus d’une déclaration sur le décès de leur acteur, faisant part de leur “incompréhension” face au drame, indiquant que “parler de lui au passé ne semble pas avoir de sens“.
Le tournage de la saison 2 de Gen V devait démarrer en avril 2024, mais il a été repoussé à une date ultérieure, qui n’a pas encore été définie à ce jour.