House of the Dragon saison 2 : l’absence de ce personnage dans le final énerve les fans

Tahar Sadaoui
Jacaerys Velaryon et Cregan Stark dans House of the Dragon

Le final de la saison 2 de House of the Dragon a teasé le sort de presque tous les personnages du spin-off de Game of Thrones, à l’exception d’un qui manquait à l’appel.

Que vous l’ayez aimé ou détesté, le dernier épisode de la saison 2 de House of the Dragon a donné un aperçu définitif de la direction que chacun prenait. Tout le monde, sauf lord Cregan Stark.

Le Seigneur de Winterfell a été introduit pour la première fois dans la scène d’ouverture de la saison 2, avec un petit aperçu du partenariat entre lui et Jacaerys Velaryon. Bien qu’il n’apparaisse que quelques instants, les spectateurs de House of the Dragon ont aimé voir un aperçu des Stark dans le Westeros du passé.

Cependant, il n’est pas du tout apparu dans le final, malgré le fait que l’armée du Nord (également connue sous le nom de Loups de l’Hiver) marchait vers son destin. Mais, il s’avère que Cregan Stark devait effectivement être présent à l’origine.

“Lord Cregan Stark était censé apparaître dans le final de la saison 2 de House of the Dragon lors de la scène avec les Loups de l’Hiver traversant les Jumeaux ; cependant, il a été enlevé de la scène finale.”

Dans la scène en question, on aurait initialement dû le voir marcher avec son armée à travers les Jumeaux (également appelés Le Pont). Dans la version finale, ce n’est qu’une simple image des soldats avançant.

Savoir qu’une scène avec Cregan a été tournée et simplement coupée du montage final est une pilule difficile à avaler pour certains fans, qui voulaient en voir davantage à son sujet dès le moment où ils l’ont rencontré.

Comme l’a écrit un fan sur X/Twitter : “Certaines de ces scènes de Tyland auraient sûrement pu être sautées pour lui faire de la place.”

“Comment Cregan Stark peut-il ne pas être inclus ? Surtout avec la façon dont l’épisode s’est déroulé,” a dit un autre.

Un autre internaute a alors menacé la chaîne américaine, déclarant : “HBO comptez vos jours.”

“Quelqu’un peut me dire si c’est vrai, parce que s’ils l’ont coupé de la scène finale, je monte sur mon dragon et nous allons tout dévaster,” a ajouté un dernier.

Le final de la saison 2 a choisi de teaser ce qui allait venir dans la saison 3 de House of the Dragon au lieu de se terminer sur une bataille culminante. C’est un choix qui a suscité la colère de nombreux fans, beaucoup affirmant que cette saison ressemblait plus à une “bande-annonce” qu’à autre chose.

Et pour en apprendre davantage sur House of the Dragon, consultez notre liste détaillée sur tous les dragons de la série. Vous pouvez également découvrir notre explication de la vision de Daemon dans le final de la saison 2.