Jujutsu Kaisen chapitre 240 spoilers : le combat surprenant de Takaba vs Kenjaku
crunchyrollLa bataille contre le plus puissant prend une pause alors que Kenjaku met finalement son plan à exécution. Voici la date de sortie et les possibles spoilers pour le chapitre 240 de Jujutsu Kaisen.
Dans le chapitre récent, les fans de Jujutsu Kaisen étaient prêts à assister au combat très attendu entre Yuji et Sukuna. Cependant, il semble que nous devrons attendre un peu plus longtemps car Kenjaku élimine tous les joueurs de la Traque. L’ancien maîtres des fléaux prévoit en effet de fusionner Maître Tengen avec la population japonaise.
Alors que les exorcistes sont occupés à essayer de vaincre Sukuna, Kenjaku n’est pas en reste. Qu’il s’agisse de lui ou du roi des fléaux, Yuji et compagnie vont avoir du pain sur la planche s’ils espèrent arrêter tous ces bad boys avant la catastrophe.
Dans le chapitre 239, on voyait Kenjaku éliminer deux joueurs alors que Fumihiko Takaba faisait une entrée singulière en scène. Son pouvoir est tellement stupéfiant que même Kenjaku, qui vit depuis plus de 1 000 ans, n’avait jamais rien vu de tel. On vous donne la date de sortie et les spoilers du chapitre 240 de Jujutsu Kaisen.
Date et heure de sortie du chapitre 240 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 240 de Jujutsu Kaisen sortira le dimanche 29 octobre à 16h sur Manga Plus.
Spoilers du chapitre 240 de Jujutsu Kaisen : à quoi faut-il s’attendre ?
Le chapitre 240 de Jujutsu Kaisen débutera par un court flash-back où les exorcistes discutent de leur plan pour affronter Kenjaku avant la fin du duel entre Gojo et Sukuna. Ils envisageront de lancer une attaque surprise, sachant que gérer Kenjaku sera un défi. Kusakabe estima que Maki pourrait s’en charger, mais qu’il serait imprudent de diviser le groupe. L’Ange proposera donc d’envoyer Takaba à la place.
Alors que certains douteront de son idée, elle leur parlera de sa technique maudite – mais le chapitre ne révélera rien et reviendra au combat entre Kenjaku et Takaba. Kenjaku comprendra que sa technique innée est rejetée à cause de l’aptitude de Takaba.
Le combat est hilarant, Takaba forçant le vilain à porter un bandana aux couleurs du drapeau américain. Takaba affirmera également que Kenjaku ne pourra pas gagner contre lui. Face à une capacité aussi inhabituelle, Kenjaku réalisera que même ses 1000 ans d’expérience ne l’aideront pas dans la bataille.
Takaba demandera également la raison des actes de Kenjaku, et ce dernier répondra que c’est pour s’amuser. Nos deux comiques se rendront compte que le visage de Kenjaku porte littéralement l’inscription “Fais-moi rire”. La bataille se transformera donc rapidement en une performance de Takaba, cherchant à faire rire son public (Kenjaku).
Kenjaku utilisera la logique pour expliquer la blague de Takaba, dont la confiance commencera à s’effriter. Ensuite, l’ancien maître des fléaux parviendra à porter une attaque solide sur Takaba. Kenjaku réalisera que l’aptitude de Takaba a une faille, car elle est directement liée à sa confiance en lui.
Takaba se remettra immédiatement sur pied et lancera un jeu où le premier à rire perdra. Il fera une drôle de tête, mais Kenjaku ripostera en en faisant une encore plus drôle. Takaba éclatera de rire, donnant au vilain une autre occasion de le frapper.
Takaba commencera à perdre son sang-froid, pensant que Kenjaku est plus drôle que lui. Cependant, il tentera de se motiver avant de voir soudainement le cadavre de Hazenoki. Kenjaku se vantera du désarroi de Takaba et lui dira de rire puisqu’il est un comédien. Le chapitre se terminera alors que le personnage, pourtant considéré comme le meilleur challenger pour surpasser Satoru Gojo, commencera à se remettre en question.