Le live-action de Blanche-Neige avec Rachel Zegler a-t-il été annulé ?
DISNEY/WARNER BROS.Alors que le live-action de Blanche-Neige avec Rachel Zegler, dont la sortie est prévue pour 2024, continue de faire polémique, des rumeurs d’annulation commencent à prendre de l’ampleur sur la toile. Voici ce qu’il en est.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les remakes en live-action de Disney n’ont pas toujours eu bonne presse. Ces dernières années, les internautes n’ont cessé de reprocher à Disney d’être à court d’idées. Tandis que la liste des remakes ne cesse de s’allonger, peu d’entre eux ont dû faire face à autant de critiques que Blanche-Neige, notamment à cause de l’actrice choisie pour interpréter Blanche-Neige : Rachel Zegler.
Le mois dernier, une interview de 2022 a circulé sur la toile montrant l’actrice critiquant le classique de Disney : “Nous ne sommes plus en 1937, les gars.” Elle a décrit le prince charmant comme un “harceleur”, a plaisanté sur le fait que ses scènes seraient supprimées du remake, avant d’évoquer un changement du récit pour se concentrer sur l’émancipation plutôt que sur l’amour véritable.
Les réseaux sociaux ont été en ébullition suite à ces commentaires, et le récent partage de photos du tournage n’a rien arrangé, bien qu’il ne s’agisse pas de photos officielles et qu’elles n’incluent pas Rachel Zegler.
Alors qu’un certain nombre d’internautes appellent au boycott, des rumeurs d’annulation ont pris de l’ampleur. Disney semble déjà prêt à retarder la sortie du film, mais le remake de Blanche-Neige risque-t-il d’être tout bonnement annulé ?
Le remake de Blanche-Neige avec Rachel Zegler risque-t-il d’être annulé ?
Non, pour l’instant Disney n’a pas annoncé l’annulation du remake en live-action de Blanche-Neige avec Rachel Zegler, mais la rumeur continue de prendre de l’ampleur pour diverses raisons.
Tout d’abord, Mouse Trap News, un site d’actualités satiriques sur Disney, a partagé un article intitulé : Disney annule officiellement le film en live-action de Blanche-Neige. Certaines personnes n’ont pas réalisé que cette publication en ligne était satirique et l’on relayée.
Bien que cet article soit fictif, de nombreux internautes y ont cru, et l’histoire a même été reprise par plusieurs médias. Tout cela, couplé à la polémique autour de Rachel Zegler, a alimenté les rumeurs.
Alors que le doute continuait de planer, un certain nombre d’internautes ont suggéré que ce serait une bonne décision, croisant les doigts pour que Disney renonce à ce projet.
“C’est vraiment dommage que les histoires sur l’annulation du reboot de Blanche-Neige ne soient pas vraies. Je suis sûr que beaucoup de gens auraient aimé que ce soit le cas”, a avancé un internaute.
Cela étant dit, il semble que Disney pourrait retarder la sortie de Blanche-Neige. Bien que le remake en live-action devait sortir le 22 mars 2024, selon Matt Belloni de Puck, l’ancien directeur éditorial du Hollywood Reporter et une source de confiance, ont confié que le film “changera presque certainement de date.”
Des sources ont informé TheDisInsider.com que le reboot de Blanche-Neige n’est pas encore terminé et que des reshoots doivent encore être effectués, et une autre raison du potentiel retard serait due aux grèves en cours des acteurs et des scénaristes à Hollywood.