Où et quand regarder l’épisode 7 de Gen V ?
sony/amazon prime videoL’univers super-héroïque de la série hardcore The Boys n’a pas fini de balancer du sang et des larmes aux yeux des spectateurs, grâce au spin-off Gen V. On vous dit où et quand regarder l’épisode 7.
Que va-t-il arriver aux étudiants de l’université maintenant qu’ils connaissent le secret de la directrice ? Car Cate a lâché le dossier : dans l’épisode précédent, appelé Jumanji, elle leur a dévoilé pour qui elle travaillait et pourquoi, agrémentant ses révélations de détails très intimes (et toujours aussi osés.)
Gen V approche de sa conclusion : la série ne comporte en effet que huit épisodes, et il n’en reste plus que deux pour comprendre totalement les machinations de Vought et des dirigeants de l’université Godolkin. Si une saison 2 a bien été confirmée, promettant au passage davantage de connexions avec la série originelle The Boys, il n’empêche qu’on ne peut qu’être impatient de savoir si nos étudiants surhumains vont s’en sortir et prouver qu’ils méritent le titre de super-héros. On vous dit où et quand retrouver les jeunes Supes dans l’épisode 7 de Gen V.
Où et quand regarder l’épisode 7 de Gen V ?
L’épisode 7 de Gen V sortira le 27 octobre sur Amazon Prime Video. Et il faudra se lever tôt pour le regarder avant les spoilers sur les réseaux sociaux (ou veiller très tard) : il sera diffusé sur la plateforme de streaming à partir de 2h du matin.
Alors qu’Andre, Jordan et Marie ont pu assister aux scènes les plus marquantes de la vie de Cate dans une sorte de mea culpa télépathique de la Supe, les étudiants ont pu en découvrir davantage sur la Forêt et les expérimentations sur Luke (Golden Boy) et son frère Sam. Une chose est sûre à présent : personne dans le corps enseignant, qu’il s’agisse des professeurs comme de la directrice Shetty, n’est fiable. On les manipule, on les utilise à des fins encore mystérieuses, et ça ne peut plus durer.
Du côté de Sam et Emma, c’était les feux de l’amour dans l’épisode 6. Le couple a fini par officiellement conclure, avant de rejoindre le reste des héros pour se mettre d’accord : il va falloir contre-attaquer. Et nos jeunes Supes ont intérêt à se bouger, car Shetty n’est pas restée les bras ballants. Dans l’hôpital de la Forêt, elle et le docteur Cardosa ont fini par créer un Virus particulièrement dangereux pour les humains améliorés…