Qu’est-ce que le Paradis dans One Piece ?

Ludovic Quinson

Bien qu’il soit rarement mentionné, Paradis est un élément important qui a contribué à construire le monde vaste de One Piece.

One Piece est une série animée populaire Shonen adaptée du manga du même nom. Le manga a fait ses débuts en 1997, attirant suffisamment de lecteurs pour obtenir rapidement une adaptation en anime en moins de deux ans.

L’histoire suit un jeune pirate, Monkey D. Luffy, qui met les voiles dans l’espoir de devenir le Roi des Pirates. Au fur et à mesure que Luffy voyage à travers la mer dangereuse, il rencontre plusieurs alliés et ennemis en chemin.

Et pour atteindre Laugh Tale, Luffy et son équipage doivent traverser le monde entier. Paradis fait notamment partie de cet incroyable monde. Plongeons nous alors sur cet endroit.

Le Paradis de One Piece est la moitié de Grand Line

Dans One Piece, la première partie de Grand Line, connue informellement sous le nom de “Paradis”, s’étend du Cap des Jumeaux à Mary Geoise. Son nom vient des gens qui ont fui le Nouveau Monde, la seconde moitié de Grand Line. C’est un tout “nouveau monde” d’aventures au-delà de tout ce qui a été rencontré dans la première moitié.

Grand Line n’a jamais été censé être un endroit facile à naviguer, que ce soit pour le Paradis ou le Nouveau Monde. La première moitié de Grand Line a des conditions météorologiques très volatiles et imprévisibles. La première partie du Paradis est particulièrement chaotique, Reverse Mountain et le Cap des Jumeaux sont de bons points de départ. À partir de là, un Log Pose peut se verrouiller sur le magnétisme de l’une des sept îles différentes.

Quelle que soit la route que l’on prend parmi les sept îles, elles restent toutes aussi difficiles à naviguer. De plus, elles mènent toutes à la même destination, l’archipel de Sabaody.

One Piece peut être visionné sur Crunchyroll.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie