Reacher : Jack reste-t-il avec Karla Dixon à la fin de la saison 2 ?

Joanna Mutton
Serinda Swan (Karla Dixon) reacher

Comme dans la première saison, Jack Reacher entretient une relation amoureuse intense et passionnée avec sa coéquipière Karla Dixon dans la saison 2 de Reacher. Karla pourra-t-elle changer le mode de vie nomade de l’ancien militaire ?

Dans la saison 1, Jack Reacher avait réussi à capter l’attention de Roscoe Conklin. L’officière de police locale de Margrave devenait sa partenaire pour résoudre le meurtre de son frère et mettre fin au réseau criminel de la ville. Loin de se contenter de travailler ensemble, les deux personnages sautaient le pas de la romance.

Mais alors que les spectateurs pensaient que le héros avait trouvé son alter ego, la fin de la saison les avait déçus : car l’ancien soldat était en réalité amoureux de la route, et préférait privilégier son mode de vie nomade plutôt que se fixer pour de bon avec Roscoe, à Margrave.

Dans la saison 2 de Reacher, les spectateurs apprennent que Karla Dixon avait tenté, il y a de nombreuses années, de séduire Jack alors qu’ils étaient dans la 110e. Mais il ne s’était jamais laissé tenter, étant alors son supérieur. Une fois la hiérarchie remise à zéro dans la saison 2, les deux amants tentent l’aventure. Mais Jack acceptera-t-il de rester pour elle ? Et Karla serait-elle prête à le suivre ?

Attention : spoilers de la saison 2 de Reacher droit devant !

Karla Dixon et Jack Reacher restent-ils ensemble à la fin de la saison 2 de Reacher ?

Malheureusement pour les spectateurs qui espéraient une romance sur la durée, ni Karla ni Jack ne souhaitent voir leur histoire s’éterniser. Pour eux, leur relation aura servi à rattraper ce qu’ils n’avaient pas pu avoir dans le passé.

Serinda Swan (Karla Dixon) reacher saison 2

Chaque saison de Reacher apporte sa propre intrigue en ce qui concerne la vie amoureuse de Jack. Cette fois-ci, c’était avec Karla. Elle était l’une de ses anciennes recrues de la 110e et il y avait une alchimie évidente entre eux. Mais le héros avait préféré élever des barrières, sa position de supérieur l’empêchant de céder aux avances de la jeune femme.

La série ne laisse jamais entendre qu’ils ont de réels sentiments l’un pour l’autre, mais plutôt un profond respect et de l’admiration. Mais une fois les plans de Shane Langston déjoués, il est temps pour les deux tourtereaux de retourner à leurs affaires personnelles. Si l’idée d’une relation sur la durée est évoquée, ce n’est que pour plaisanter.

Le final de la saison 2 de Reacher est sorti le 19 janvier 2024, mais ce n’est pas la fin des aventures de Jack au petit écran : l’acteur Alan Ritchson a d’ailleurs teasé la saison 3.