Squid Game – Le défi : Les fans offrent de l’argent aux perdants
netflixLa première saison de Squid Game : Le défi vient de se onclure sur la victoire de Mai. mais il ne pouvait y avoir qu’un seul gagnant, et les 455 autres participants sont repartis bredouilles… peut-être pas tant que ça !
Squid Game : Le défi a fait sensation sur Netflix, des millions de téléspectateurs dans le monde entier se connectant chaque semaine pour découvrir lequel des 456 joueurs allait l’emporter dans les jeux – et lesquels étaient impitoyablement éliminés.
Forcément, la téléréalité ne pouvait pas faire que des heureux : sur les 456 joueurs, il ne pouvait y avoir qu’un seul vainqueur. Et la compétition a été d’autant plus rude que le prix s’élevait à un montant vertigineux de 4,56 millions de dollars. Une cagnotte que Mai Whelan (numéro 278) a empoché.
Quant au reste des joueurs, ils n’ont pas vu un centime de l’émission, comme prévu. Mais certains d’entre eux ont trouvé un moyen original de gagner de l’argent auprès des fans.
Les fans de Squid Game : Le défi payent les joueurs qui n’ont pas gagné
Des dizaines de joueurs de Squid Game : Le défi sont désormais rémunérés par les fans pour des vidéos personnalisées sur Cameo – avec un total de 54 concurrents de l’émission Netflix proposant désormais leurs services sur la plateforme de partage de vidéos.
Les prix varient considérablement d’un joueur à l’autre, certains favoris des fans disponibles pour des clips Cameo. Si vous souhaitez offrir à un proche un clip personnalisé de Trey Plutnicki (Joueur 301) ou de sa mère LeAnn (Joueur 302), par exemple, au moment de la rédaction, il est possible de le faire en déboursant la modique somme de 35 dollars.
Certains vont jusqu’à augmenter leurs tarifs jusqu’à 70 dollars, comme le chef d’équipe TJ. Quant à Phill (451), le finaliste qui a perdu au dernier moment face à Mai, il est également “disponible” pour 40 dollars.
S’il y a une personne que nous ne verrons probablement pas, il s’agit forcément de Mai, gagnante des 4,56 millions de dollars (hors impôts aux États-Unis).