Est-ce que Kimiko meurt dans The Boys ?

Tahar Sadaoui
Kimiko (Karen Fukuhara) dans la série The Boys

Kimiko n’est pas seulement une arme puissante pour les Boys, mais elle est également devenue l’un des personnages préférés des fans, et ce sans même prononcer un seul mot. Son sort dans la série dépend d’Eric Kripke et de son équipe, mais son destin est déjà scellé dans les comics.

Dans les premiers épisodes de la saison 4 de The Boys, beaucoup de discussions autour de l’arc de Kimiko (incarnée par Karen Fukuhara) concernent sa relation avec Frenchie, qui est (pour l’instant ?) platonique, mais cela ne devrait pas être une surprise. Elle l’a dit elle-même dans la saison 3, expliquant à Frenchie qu’ils sont plus que de simples amants : ils forment une famille.

Toutefois, leur relation pourrait bien prendre un tournant tragique dans le prochain épisode. Après tout, dans l’épisode 5, intitulé « Fais Attention Au Croquemitaine, Mon Fils », Kimiko est encore affectée par son passé au sein de l’Armée de Libération de la Lumière Étincelante. Et il semble qu’elle sera bientôt séparée de son complice.

Mais avec Homelander qui vise la domination mondiale, les Boys – y compris Kimiko – ont de plus gros poissons à s’occuper pour le moment. Va-t-elle s’en sortir ou va-t-elle mourir au milieu de cette tourmente ? Attention : cet article contient des spoilers sur les comics ainsi que sur la saison 4 de The Boys !

Kimiko meurt-elle dans The Boys ?

Oui, Kimiko meurt dans le numéro 69 de la série de comics The Boys. Elle est tuée aux côtés de son fidèle compagnon Frenchie.

Les deux personnages sont tués dans l’explosion d’une bombe, qui se produit au quartier général des Boys, le Flatiron Building.

Explication de la mort de Kimiko

Dans les comics The Boys, Kimiko est tuée par une bombe plantée par Butcher, qui a perdu la raison et s’est lancé dans une folie meurtrière.

Le Butcher des comics perd toute moralité après avoir tué Black Noir, qui se faisait passer pour Homelander lorsqu’il a sexuellement agressé Becca. Même après avoir tué ce dernier et le véritable Homelander, il réalise que sa vengeance n’atténue en rien sa douleur.

Kimiko et Frenchie dans les comics The Boys

Suite à une crise émotionnelle, il jure de tuer quiconque a du Composé V dans le sang et commence son carnage. Il le fait en déclenchant des bombes qui libèrent un nuage de Composé V, ciblant ceux qui en ont dans leur système.

Bien que Kimiko, Frenchie, La Crème et Hughie promettent d’arrêter Butcher, ils ne parviennent pas à le faire. Après avoir tué La Crème lors d’un combat, Butcher déclenche une bombe au quartier général des Boys, tuant Kimiko et Frenchie.

Kimiko est-elle déjà morte dans la série The Boys ?

Non, Kimiko est toujours bien vivante dans la série The Boys.

Elle a échappé à plusieurs reprises à la mort, notamment dans la saison 3, lorsqu’elle est frappée par le rayon de Soldier Boy. Bien que cela ne la tue pas, l’explosion lui retire ses pouvoirs, qu’elle finit par récupérer lorsque Frenchie lui administre une dose de Composé V.

Kimiko dans The Boys

Dans l’épisode 4 de la saison 4 de The Boys, elle est littéralement coupée en deux par son ancienne adversaire de la Lumière Étincelante, Tala. Mais grâce à ses pouvoirs, elle parvient à se régénérer et à se reconstituer.

Étant donné que la série de super-héros devrait se terminer avec la saison 5, avec Homelander ou Butcher probablement prêts à se lancer dans une folie meurtrière, Kimiko pourrait bien disparaître prochainement. Si cela arrive, espérons qu’elle pourra au moins partir aux côtés de Frenchie.

Pour en savoir plus sur The Boys, découvrez cette photo d’Antony Starr méconnaissable au moment de son audition pour le rôle d’Homelander.