The Ones Who Live est la série The Walking Dead la mieux notée à ce jour
amcL’univers de The Walking Dead a bénéficié de nombreuses séries dérivées. Mais la plus récente, The Ones Who Live, rencontre un succès bien plus important que les précédentes auprès des fans comme de la critique.
Même avant la fin de la série principale en 2022, l’univers de The Walking Dead avait déjà ses spin-off étendant l’histoire vers d’autres horizons. Et récemment, les fans de zombies ont pu retrouver leurs héros dans différents récits se concentrant sur la suite de leurs aventures.
Maggie et Negan sont allés faire un tour à Manhattan dans Dead City, quand Daryl Dixon envoyait le personnage éponyme dans les rues de Paris. Mais la série dérivée que tout le monde attendait, c’était avant tout The Ones Who Live, dans laquelle Rick Grimes (Andrew Lincoln), héros de la première heure, est censé se retrouver à nouveau aux côtés de Michonne (Danai Gurira).
Seul l’épisode 1 est sorti pour le moment, et la série rencontre déjà un franc succès, du côté de la critique comme des spectateurs !
The Ones Who Live est la série dérivée de The Walking Dead la mieux notée à ce jour
Dès ses débuts, le spin-off The Ones Who Live a obtenu le score le plus élevé sur le site Rotten Tomatoes, parmi les différentes séries dérivées de The Walking Dead. Mieux : elle a également dépassé la note de la série originale !
Avec plus de 100 évaluations sur le score du public, The Ones Who Live atteint les 96% de résultats positifs au moment de la rédaction de cet article. Du côté du Tomatometer, le spin-off en est actuellement à 87%, avec 15 critiques à son actif.
Pour comparaison, l’autre série la plus récente (The Walking Dead : Daryl Dixon) avait obtenu un score du public de 67% et un score général de 71%. De son côté, Dead City avait atteint respectivement les 78% et 80%.
Quant à la série originale, elle ne parvient pas à tenir tête à son spin-off, malgré son score du public de 78%, et un score général à 79%. Il faut toutefois rappeler que The Walking Dead doit composer avec ses 11 saisons, accumulant davantage de réactions de la part de son public. Tandis que The Ones Who Live n’en est qu’à ses débuts.