The Walking Dead : Le trailer final du spin-off tease la réunion sanglante de Rick et Michonne
amcAprès des années sans les revoir, les deux personnages favoris des spectateurs de The Walking Dead vont enfin revenir sur nos écrans. Et la bande-annonce finale de The Ones Who Live promet son lot de scènes épiques.
The Walking Dead est peut-être une série de zombies, mais le sujet principal des comics de Robert Kirkman a toujours été l’humain. Comment s’en sortir quand tout s’effondre, quelles priorités ressortent et qui peut survivre ? La série adaptant les bandes dessinées a su retranscrire toutes les problématiques imaginées par l’auteur, et a réussi au passage à se créer une forte communauté de fans.
Et si la série principale est désormais terminée, l’engouement ne s’est pas arrêté pour autant. Ont alors émergé différents projets dérivées, et parmi eux, il en est un qui est attendu plus que tout : The Ones Who Live, mettant à l’honneur deux personnages de la première heure, Rick et Michonne.
Une bande-annonce explosive et tragique pour la réunion de Rick et Michonne à l’écran
Rick était le personnage principal de The Walking Dead, le tout premier survivant par lequel les spectateurs ont découvert un monde en proie aux morts-vivants et au chaos. Pourtant, le héros ne sera pas resté à l’écran tout du long : il s’était sacrifié pour sauver les siens, avant de disparaître. Pour revenir à la fin de la série !
La hype avait été intense chez les spectateurs assistant à son retour. Mais elle avait été coupée en plein élan, puisque The Walking Dead n’aurait pas de suite… du moins, jusqu’à l’arrivée de The Ones Who Live, série dérivée.
Le pitch est simple : Michonne n’a jamais abandonné l’idée que son amant soit encore vivant, et compte bien le retrouver. Les obstacles sur leur chemin suffiront-ils pour empêcher les retrouvailles des deux tourtereaux ? Pas sûr ! Parce que The Walking Dead est peut-être une série de zombies, mais The Ones Who Live sera également une histoire d’amour.
Le spin-off sortira le 25 février 2024 sur AMC+ dans les pays anglophones. En France, la série dérivée n’a pas encore eu droit à une annonce de diffuseur.