Y a-t-il une scène post-générique à la fin de Wonka ?

Joanna Mutton
timothée chalamet willy wonka

Le préquel de Charlie et la Chocolaterie est dans les salles, et il raconte une histoire bien différente de ce qu’on connaissait du célèbre chocolatier. Y a-t-il une scène post-générique à la fin de Wonka ? On vous dit tout ce que vous devez savoir.

Après le classique de 1971, Charlie et la Chocolaterie, et le film du même nom de Tim Burton, Wonka raconte l’histoire de comment le célèbre chocolatier a pris la décision de créer sa propre chocolaterie.

Avec un casting de stars incluant Timothée Chalamet, Rowan Atkinson et Sally Hawkins, le film a été presque immédiatement accueilli par des réactions positives après sa première mondiale.

Le chocolat de Willy Wonka est toujours plein de surprises, mais est-ce que Wonka a une scène après le générique ? Voici ce que vous devez savoir.

Attention – spoilers du long-métrage à venir !

Y a-t-il une scène post-générique dans Wonka ?

Oui, il y a une scène après le générique dans Wonka. Il s’agit d’une chanson interprétée par le personnage de Hugh Grant, l’Oompa-Loompa.

Alors que le générique défile, l’Oompa-Loompa apparaît une dernière fois, encourageant activement le public à rester assis tandis qu’il révèle le sort des autres personnages qui étaient précédemment enfermés dans la laverie de Mme Scrubbit (Olivia Colman).

La scène nous dévoile ensuite que l’ancien comptable Abacus Crunch (Jim Carter) a pu retrouver sa famille, tandis que Piper (Natasha Rothwell) a pu retrouver le travail qu’elle aimait après avoir lavé des draps pendant de nombreuses années.

Lottie (Rakhee Thakrar) a également pu retourner à son ancien emploi d’opératrice téléphonique, tandis que le comique douteux Larry (Rich Fulcher) a pu réaliser son rêve de reconquérir son ex-femme en se produisant dans l’un de ses spectacles.

Mme Scrubbit et l’homme de ses rêves qui n’est pas vraiment amoureux, Bleacher (Tom Davis), ont été arrêtés par le nouveau chef de la police après la découverte de preuves les impliquant dans l’empoisonnement des chocolats de Willy Wonka.

Les spectateurs avaient auparavant vu que Noodle (Calah Lane) avait pu retrouver sa mère biologique après avoir été abandonnée à la laverie de Mme Scrubbit lorsqu’elle était bébé. Quant à l’Oompa-Loompa lui-même, il a conclu un accord avec Wonka pour travailler dans sa chocolaterie en tant que gestionnaire de dégustation, comme on le voit dans l’intrigue principale du film.

S’adressant à Radio Times, le réalisateur Paul King a dit à propos de l’Oompa-Loompa interprété par Hugh Grant : “Ça ne demandait pas un grand effort pour se demander à quoi Hugh ressemblerait avec une taille de 45 cm, une peau orange et des cheveux vert vif. Et ça avait l’air assez drôle, je voulais le voir.

Wonka est sorti en salles le 13 décembre 2023.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie