Yu Yu Hakusho : Combien y a-t-il d’épisodes dans la série live-action sur Netflix ?

Joanna Mutton
yusuke yu yu hakusho affiche

La version live-action de Yu Yu Hakusho débarque sur Netflix : combien d’épisodes seront offerts aux spectateurs dans ce drama japonais ?

L’adaptation en live-action de Yu Yu Hakusho a été annoncée en 2020, enflammant les fans de la série classique attendant de voir le passage de Yusuke de l’anime à l’écran. Une première bande-annonce, avant la sortie officielle, a relancé la hype.

D’autant plus que Yu Yu Hakusho nous vient de Robot Communications. C’est cette même société qui nous a offert la série à succès Alice in Wonderland, ou encore le gigantesque film Godzilla Minus One.

La série Netflix débarque sur nos écrans, mais pour combien d’épisodes ? On vous dit tout.

Combien d’épisodes pour Yu Yu Hakusho en live-action sur Netflix ?

yu yu hakusho yusuke et équipe affiche

Yu Yu Hakusho bénéficiera de cinq épisodes, contrairement à One Piece qui en avait huit.

Le manga Yu Yu Hakusho a publié son premier chapitre en avril 1991, et s’est conclu avec le 175ème en décembre 1994. L’intégralité du manga a été adaptée en un anime de 112 épisodes, dont la diffusion a commencé en 1992. Ainsi, les fans s’attendaient à ce que la première saison du projet en live-action comporte au moins huit épisodes, ce qui rendrait sa longueur similaire à celle de One Piece. Mais Netflix en a décidé autrement, préférant un format de cinq épisodes.

Cela dit, si la série est bien reçue et parvient à conquérir le cœur de la communauté, nous recevrons très certainement des nouvelles de son renouvellement pour une deuxième saison.

La communauté en ébullition après avoir vu la bande-annonce de Yu Yu Hakusho en live-action

La bande-annonce en live-action de Yu Yu Hakusho présentait des effets spéciaux presque à chaque plan. En plus de cela, la conception des personnages a également attiré l’attention des fans, en particulier les démons, ou yokai. De fait, Netflix a confirmé que, comme la série montre le monde des yokai et des esprits coexistant avec le monde humain, les créateurs ont dû inventer plusieurs monstres de toutes pièces qui n’étaient pas présents dans la série originale.

Enfin, l’élément le plus significatif qui est loué par les fans est la fluidité dans les séquences d’arts martiaux. Ainsi, il n’y a rien de surprenant à ce que tout le monde soit impatient de voir le produit final en live-action sur Netflix… même avec cinq épisodes.