Fortnite Battle Royale : Un élément bien connu des joueurs fait son grand retour

Ludovic Quinson

L’événement final de la saison 9 de Fortnite Battle Royale est maintenant terminé, et celui-ci a rapporté un élément que les joueurs connaissent bien pendant une durée limitée.

Le samedi 20 juillet à 20h00 s’est déroulé l’événement final de la saison 9 de Fortnite, qui était l’affrontement entre le monstre de Polar Peak et le robot géant de Pressure Plant.

Cet affrontement a duré environ cinq minutes et a été spectaculaire. Au cours de ce combat, le monstre et le robot étaient très proches et se sont tout deux frappés très violemment.

L’affrontement final entre le monstre et le robot a été spectaculaire.

Au final, le robot géant qui a récupéré une immense épée à Neo Tilted, l’a planté dans le crâne du monstre et l’a tué instantanément. Il est donc ressorti grand vainqueur de ce duel et puis s’est envolé.

Afin que les joueurs puissent assister à cet affrontement de la meilleure manière possible et au plus proche des deux combattants, Epic Games a décidé de réintroduire les jetpacks.

Alors que les joueurs pensaient que cet élément allait être retiré après l’événement, Epic Games a finalement décidé de le conserver pendant une durée limitée encore inconnue.

Le jetpack est de retour sur Fortnite pendant une durée limitée.

À quelques jours des finales de la Fortnite World Cup, Epic Games vont-t-ils décider de garder cet élément pour cet événement majeur de la compétition ? Pour le moment, rien n’a encore été annoncé.

Les finales de la Fortnite World Cup vont se dérouler du 26 au 28 juillet, si vous souhaitez connaître tous les joueurs francophones qui sont qualifiés pour cet événement, vous pouvez dès maintenant vous rendre dans notre article dédié à ce sujet.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie