Mise à jour 8.00 Fortnite – Patch Note Complet Français

Le patch note de la mise à jour 8.00 qui apporte la Saison 8 sur Fortnite vient d’être publié… Découvrez tous les changements apportés par cette nouvelle saison ci-dessous.

BATTLE ROYALE

QUOI DE NEUF ?

Saison 8 – Passe de combat
Qui dit nouvelle saison dit nouveau Passe de combat. 100 paliers, plus de 100 récompenses inédites, toujours pour 950 V-bucks. Pour en savoir plus sur le Passe de combat de cette saison, cliquez ici.

Canon de pirate
Endommagez les structures ennemies en tirant un boulet de canon ou glissez-vous vous-même dans le canon pour vous propulser !

  • Correction d’un problème à cause duquel l’indicateur d’état du réseau affichait une mauvaise connexion en début de partie lors de chargements lents.
  • Affichage des informations de construction.
    • Si un joueur est en mode construction et se retrouve dans un état de chute libre, le plan, le crayon et l’hologramme de la structure disparaissent jusqu’à ce que le joueur soit à nouveau en état de construire.
      • Après l’atterrissage, le plan, le crayon et l’hologramme de la structure réapparaissent automatiquement.
  • L’écran d’achat du Passe de combat et du Pack de combat affiche désormais le créateur que vous soutenez (s’il a été défini).
  • Correction d’un problème de précision du compteur d’éliminations d’équipe.
  • Correction d’un problème de décompte des éliminations en mode Terrain de jeu.

REDIFFUSIONS

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème pouvant provoquer la disparition du modèle de héros du joueur dans le salon après avoir fait défiler rapidement la rediffusion.
  • Correction d’un problème d’affichage des objets cosmétiques pendant les rediffusions.
  • Correction des valeurs de dégâts d’élimination erronées pendant les rediffusions.
  • Correction des animations de tir se déclenchant parfois deux fois pendant les rediffusions.

MOBILE

  • Les retours visuels confirmant avoir appuyé sur un bouton ont été améliorés.
  • Changement de l’interface de chute libre pour plus de visibilité et de cohérence entre la version mobile et les autres plateformes.
  • Les joueurs peuvent désormais s’accroupir et se relever en mode construction et en mode modification.

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug faisant disparaître l’arrière-plan du salon après la fermeture de la fenêtre Signaler un joueur.
  • Correction d’un problème faisant repasser le joueur en mode combat lorsqu’il passait en mode construction et touchait sa barre de raccourcis en même temps.
  • Correction d’un problème qui, lors du placement d’un piège avec une manette mobile, déclenchait l’animation d’ouverture de porte plusieurs fois avant de placer le piège.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de sortir de la position accroupie tout en planant.
  • Correction de la persistance sur l’interface du bouton d’action pendant la phase du bus de combat.
  • L’affichage des ressources dans l’inventaire est désormais correct pendant la partie après avoir fait des modifications.
  • Correction d’un problème empêchant l’utilisation du réticule pour faire des modifications après avoir utilisé les commandes tactiles pour modifier une structure, et ce jusqu’à ce que le joueur appuie à nouveau sur le bouton.
  • Correction d’un problème provoquant un double-clic lorsqu’un joueur faisait glisser un objet hors de sa barre de raccourcis.
  • Correction d’un problème causant la superposition des icones de ramassage et de tyrolienne avec l’icone de visée.
  • Correction de l’absence d’affichage occasionnel de l’illustration de manette sur l’écran Configuration de la manette.

CREATIVE

QUOI DE NEUF ?

Mises à jour de la discussion vocale
De nouvelles options de discussion vocale ont été ajoutées dans le menu Jeu du mode Créatif ! Partagez un seul canal, peu importe l’équipe, puis choisissez avec qui vous discutez pendant la partie.

  • Correction de l’aperçu holographique de certains accessoires (retournés) apparaissant au mauvais endroit lors de l’utilisation de la fonction copier ou coller.
  • Correction de certains accessoires (comme les blocs musicaux) qui n’atterrissent pas comme ils le devraient lorsque le mode gravité est activé.
  • Correction de certains accessoires passant parfois à travers le terrain lorsque le mode gravité est activé.
  • Correction de certains accessoires qui ne se déplacent pas comme ils le devraient sur le téléphone lorsqu’ils sont copiés après avoir été redimensionnés.
  • Correction de plusieurs objets pouvant être placés plus rapidement que la vitesse de construction turbo en appuyant de manière répétée sur la touche.
  • Correction du mot « Rapidement » dans le texte de la suppression turbo.
  • Le téléphone essaie désormais d’utiliser les accessoires visibles afin d’imposer des limites lorsque c’est possible, en ignorant des éléments tels que les barrières, les zones d’élimination, etc.
  • Le code de rotation est revenu à son ancienne logique.
  • Le téléphone respecte désormais la taille et l’état miroir de tous les accessoires qui sont placés depuis les préfabriqués. L’outil de déplacement utilise désormais la valeur absolue de l’échelle de grandeur avant d’appliquer les valeurs d’échelle.
  • Les accessoires placés en dessous du terrain ne sont plus affectés par la gravité et ne traversent plus le sol encore plus profondément.

PRÉFABRIQUÉS

  • 5 nouveaux préfabriqués Temple dans la jungle ont été ajoutés.
    • Grande pyramide
    • Pyramide
    • Cour
    • Temple
    • Sanctuaire A
    • Sanctuaire B
  • 4 nouvelles galeries Temple dans la jungle ont été ajoutées.
    • Galerie Temple dans la jungle
    • Galerie Temple dans la jungle (accessoires)
    • Galerie Nature – Jungle
    • Galerie Murs de temple dans la jungle
  • Une galerie Cube élémentaire a été ajoutée.
  • 5 couleurs différentes ont été ajoutées à la galerie Poutre de pont.
    • Orange, gris, vert, blanc, bleu
  • Une galerie Partie d’anneaux a été ajoutée.
  • Une galerie Visualiseur XL a été ajoutée.
  • Une galerie Ambiance (grand) a été ajoutée.
  • 8 galeries de couleur Course d’obstacles ont été ajoutées.
    • Blanc, orange, noir, bleu, violet, antidérapant, rouge, vert
  • Une galerie Course d’obstacles (escaliers) a été ajoutée.

APPAREILS

  • Un panneau d’affichage a été ajouté.
    • Vous pouvez écrire et publier des textes sur le panneau d’affichage, qui peut être placé aisément sur les îles du mode Créatif.
  • Le canon de pirate a été ajouté.
    • Mettez le canon en position, visez et tirez ! À moins que vous ne préfériez entrer dedans et vous propulser !
    • Le canon tire des boulets ou des joueurs à très longue distance. Les boulets et les joueurs peuvent traverser un certain nombre d’objets avant de s’arrêter en infligeant des dégâts et en repoussant les joueurs proches.
    • Inflige 100 pts de dégâts aux ennemis en tir direct et 50 pts de dégâts aux ennemis dans un court rayon.
  • Le champignon et le levier de flipper ont été ajoutés.
    • Placeholder
  • De nouvelles options ont été ajoutées à la barrière.
    • Base visible dans le jeu : il est désormais possible de rendre la base de la barrière visible.
      • Vous pouvez désactiver cette fonction pour cacher la base de l’appareil pendant un jeu.
    • Bloquer les armes dans le jeu : désactivez cette option pour permettre aux armes et aux projectiles de passer à travers la barrière.
  • Les accélérateurs peuvent être placés sur des parois verticales.
  • Une option pour cacher les points de passage pendant les jeux a été ajoutée.
  • Une option pour vider l’inventaire du joueur lorsqu’il atteint le point de passage a été ajoutée.
  • Les barrières peuvent maintenant être complètement en noir.
  • La zone d’élimination s’appelle désormais zone de dégâts.
  • Plusieurs options pour la zone de dégâts ont été ajoutées.
    • Base visible dans le jeu : désactivez cette option pour cacher la base de l’appareil pendant un jeu.
    • Type de dégâts : permet d’éliminer directement ou d’infliger des dégâts sur la durée.
    • Dégâts : le montant de dégâts infligés à chaque application de dégâts sur la durée.
    • Périodicité des dégâts : désigne la fréquence des dégâts sur la durée.
    • Équipe protégée : désigne une équipe qui ne sera pas affectée par le volume de dégâts.
    • Dégâts contre les boucliers : désactivez cette option pour ignorer le bouclier et affecter directement les PV des joueurs.
  • Les joueurs peuvent désormais indiquer à quelle équipe une sentinelle est affectée.
  • Une option pour activer ou désactiver les munitions bonus des armes créées par le générateur d’objet a été ajoutée.
    • Quand cette option est désactivée, certaines armes n’ont qu’une poignée de munitions quand elles sont ramassées.
  • Une option pour faire durer l’effet du modulateur de vitesse indéfiniment pendant un jeu a été ajoutée.

Corrections de bugs

  • Correction de l’inventaire de départ qui dédouble certains objets si l’option « Déposer les objets à l’élimination » est désactivée.
  • Correction des objets de la galerie Défi qui se heurtent à l’aéroplanche.
  • Les sentinelles prennent désormais plus facilement les joueurs pour cible lorsqu’elles sont accroupies.

ÉQUIPES

Corrections de bugs

  • Correction du bug qui faisait qu’appuyer sur Appliquer sur la fenêtre Choix de l’équipe pouvait forcer les joueurs à passer dans l’équipe 1 de manière imprévue.
  • Correction d’un bug du changement d’équipe qui peut mettre le joueur K.-O. au lieu de le faire réapparaître.
  • Correction d’un bug du choix d’équipe qui faisait que sélectionner l’option « Non » renvoyait vers l’option « N’importe laquelle ».

INTERFACE

Corrections de bugs

  • Correction de l’écran de description de jeu qui reste affichée en restaurant une précédente partie.
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