Pokimane a révélé pourquoi elle a arrêté complètement Fortnite

La streameuse Twitch Imane ‘Pokimane’ Anys est connu pour ses streams sur Fortnite, elle a fait une courte pause du jeu en mars – et elle a finalement révélé la raison de son arrêt.

Pokimane a parlé de son arrêt de Fortnite lors d’un vlog publié le 2 avril, où elle a déclaré qu’elle avait besoin d’une “réinitialisation mentale” ainsi que de temps pour réfléchir à son contenu.

Je pensais que le moment était vraiment propice pour faire une pause dans certaines choses“, a déclaré Pokimane à propos de son absence. “… à un moment donné, j’ai juste senti que mon cerveau ressemblait à un “boom” tous les jours.

[C’est à 4:00 pour les lecteurs mobiles]

Pokimane a avoué qu’elle s’amuse beaucoup moins avec le jeu lors de ses streams, bien qu’elle aime jouer à Fortnite. Et cela, peu importe la popularité du jeu Battle Royale sur Twitch.

Avant… mes jeux principaux étaient juste les jeux que j’ai vraiment apprécié“, a-t-elle expliqué. “J’aime toujours Fortnite parfois, mais je n’ai pas vraiment envie de jouer tout le temps. … J’essaie vraiment de faire ce que j’aime.

Pokimane, TwitterPokimane a admis qu’elle n’avait pas envie de jouer à Fortnite “tout le temps” et a depuis décidé de se concentrer sur d’autres jeux qu’elle apprécie.
500

Pokimane a également admis s’être comparée à d’autres streameurs, sa mère ayant même remarqué qu’elle était tendue et stressée.

De plus, la pause de Pokimane a coïncidé avec le lancement de sa collaboration de maquillage Winky Lux, qui a débuté le 16 mars et propose une palette d’ombres à paupières et un rouge à lèvres.

Depuis lors, Pokimane joue à Apex Legends sur son stream, ainsi que sur le très populaire GTA V roleplay qui a pris d’assaut Twitch. Pokimane a célébré son cinquième anniversaire sur la plateforme le 29 mars. Il s’agit de l’une des streameuses les plus populaires du site, avec près de trois millions d’abonnés au 3 avril.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie