Ali-A présente les potentielles nouvelles armes de la Saison 2 de Fortnite
Ali-A / Epic GamesLe populaire youtubeur Ali-A a apparemment découvert des plans pour de nouvelles armes dans le Chapitre 2 de Fortnite car certains des nouveaux boss semblent construire leurs propres armes.
Après que la saison 1 a traîné pour devenir la plus longue saison de l’histoire du battle royale, les joueurs ont finalement reçu la mise à jour du chapitre 2, saison 2 le 20 février.
Le thème Top Secret de la nouvelle saison a laissé tomber une armée de sbires et cinq boss sur de nouveaux emplacements sur la carte – ainsi que l’extension du petit pool de butin pour la nouvelle saison. Cependant, il semble que cette réserve de butin pourrait augmenter un peu plus, car Ali-A semble être tombé sur des projets de nouvelles armes.
Dans sa vidéo du 8 mars, le youtubeur a noté qu’il y avait déjà eu des fuites d’armes dans les fichiers du jeu qui n’avaient pas été publiées – notamment une sorte de pistolet électrique.
- Lire aussi – Les bots de Fortnite sont-ils plus puissants ?
Voir l’expression pistolet électrique pourrait faire craindre un retour du Zappatron mais avant d’y arriver, Ali-A a noté que certaines armes apparaissent sous le nez des joueurs.
Pour être exact, si vous vous dirigez vers la table de défi et regardez autour de vos bases secrètes vos agents, il y a des armes sur le mur derrière eux. La plupart d’entre eux sont déjà en jeu mais quelques-uns, y compris le canon à main, ne le sont pas.
Extrait à 1:00
En entrant dans un jeu réel, Ali-A a révélé que les joueurs qui se dirigent vers The Rig et fouinent dans les chambres de TNTina remarqueront qu’il y a des armes en cours de construction. En effet, il y a des plans sur le mur et des parties éparpillées sur les tables.
Bien sûr, Epic Games a déjà teasé les joueurs avec des easter eggs dans le jeu, il ne serait donc pas si difficile de considérer ce qui se passe ici comme un indice possible vers de nouvelles armes.
Il reste à voir si cela sera le cas ou non, car il n’y a aucune confirmation de la construction de ces armes.