Antoine Griezmann joue à Fortnite pour décompresser avant la finale de la Coupe du Monde

Alors que les bleus s’apprêtent à jouer le match de leur vie contre la Croatie dimanche. Antoine Griezmann révèle son secret pour garder la tête froide durant la Coupe du Monde 2018.

Fortnite est un phénomène mondial qui touche toutes les générations. Les stars du monde entier montrent leur intérêt pour le jeu, comme lorsque Drake avait joué en compagnie de Ninja durant toute une soirée sur Twitch.

Fortnite touche également les footballeurs, comme l’avait expliqué Harry Kane lors des quarts de finale : “Jouer à Fortnite, ça fait passer le temps. Beaucoup d’entre nous jouent plusieurs parties sur le jeu.”

On connait l’amour que porte Antoine Griezmann à Fortnite, plusieurs de ses célébrations sont d’ailleurs à l’effigie du jeu. Durant une conférence de presse, un journaliste lui demande ce qu’il a appris sur lui-même durant ces cinq semaines de compétition. Grizou répondra directement qu’il reste le même : “Je joue à Fortnite toute la journée, je profite du foot et je bois mon maté.”

Un autre journaliste lui demande s’il a des astuces pour redescendre en pression avant la finale. Antoine affiche alors un sourire et répond : “Fortnite, la Play et le maté”. On peut alors s’imaginer que le jeu rythme ses journées et lui permet de se déconnecter du football, l’espace d’une journée.

Vous pouvez retrouver le passage de l’interview ci-dessous.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie