Une arme bien connue de Fortnite fait son grand retour

Ludovic Quinson

L’événement Rune est maintenant terminé, et en plus des nombreux changements qu’il a apporté sur la carte Fortnite, il a également fait revenir une arme sur le jeu.

Lors de l’événement Rune qui s’est déroulé ce samedi 4 mai, les joueurs s’étaient regroupés à Loot Lake et ont été envoyés dans le ciel.

Dans un lieu plutôt mystérieux, les six runes se sont libérées et les joueurs ont très vite compris que chaque rune renfermait une arme retirée du jeu ou un élément qui n’est également plus sur Fortnite.

• Lire aussi : Liste et solutions des défis d’Ultime Effort sur Fortnite

Il y avait notamment dans ces runes, l’avion X-4 Aquilon, le pistolet-grappin, la lame de l’infini, le rebondisseur, le pistolet-mitrailleur basique et enfin le pistolet-mitrailleur à tambour.

Cette arme avait été retirée du jeu, il y a maintenant plusieurs mois, car elle était jugée beaucoup trop puissante.

Pour le meilleur ou pour le pire, le pistolet-mitrailleur à tambour est de retour.

Epic Games a également annoncé que ce pistolet-mitrailleur à tambour ne serait pas disponible pendant les qualifications Fortnite World Cup de ce week-end, afin de ne pas déstabiliser les joueurs, mais il est fortement possible qu’à partir des qualifications de la semaine prochaine, cette arme soit jouable en compétition.

Tilted Towers a été complètement détruite lors de l’événement Rune.

• Lire aussi : Epic Games réfléchit à une option pour désactiver les pré-modifications sur Fortnite

Avec le retour de cette arme, il est également probable que la méta actuelle de jeu puisse changer et cela pourrait avoir des conséquences majeures à l’avenir.

Cet événement n’a pas simplement fait revenir le pistolet-mitrailleur à tambour sur Fortnite, puisque deux villes majeures ont été détruites.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie