Une astuce rend l’Arc à flèche puante de Fortnite beaucoup plus puissant

Martin Thibaut

Dans la Saison 6 de Fortnite l’Arc à flèche puante n’est pas particulièrement prisé. Mais une astuce extrêmement simple le rend beaucoup plus efficace que prévu !

Epic Games a introduit une toute nouvelle mécanique de fabrication dans la Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale.

Avec toutes les nouveautés de cette nouvelle saison de Fortnite comme les animaux sauvages, les nouvelles villes, les skins, c’est vraiment la mécanique de fabrication qui a retenu l’attention de la plupart des joueurs.

L’une de ces armes est l’Arc à flèche puante.

Recette Arc à flèche puante Fortnite
La recette de fabrication de l’Arc à flèche puante.

Comment fonctionne l’Arc à flèche puante de Fortnite

L’Arc à flèche puante agit comme la “bombe puante”. Il crée à l’impact un petit nuage de gaz empoisonné. Les dégâts, assez significatifs ne compensent malheureusement pas la zone d’effet assez petite. Il s’agit donc la d’une des armes les plus boudées par les joueurs de Fortnite.

Heureusement un joueur a partagé une astuce permettant de contrevenir à ce gros défaut.

Une astuce qui corrige la zone d’effet de l’Arc à flèche puante

u/ItsBullseye à partagé sur reddit une petite vidéo d’astuces sur trois différentes armes.

Deux d’entre elles sont relativement connues :

  • Le Revolver de Fortune tire plus vite que le classique.
  • Vous pouvez maintenir la gâchette du Pistolet Primal pour tirer plus vite.

La troisième astuce concerne l’Arc à flèche puante. Il démontre dans son clip que lorsque la flèche est tirée en contrebas le nuage de gaz remonte.

Effectivement la zone d’effet se voit grandement améliorée. Ce qui en somme compense la plus grande faiblesse de l’arme.

Si vous avez l’opportunité d’utiliser l’Arc à flèche puante, n’oubliez pas ce conseil qui pourrait bien faire la différence entre victoire et défaite !