Un bug totalement abusé découvert à Junk Junction sur Fortnite

Un joueur a découvert un bug extrêmement dérangeant sur Fortnite à Junk Junction.

Les développeurs d’Epic Games travaillent sans cesse à retirer les bugs sur son battle royale. Cependant, à chaque mise à jour, de nouveaux plus ou moins dérangeant apparaissent sur le jeu.

Après la mise à jour v8.30 qui a notamment apporté le Van de rétablissement, les joueurs ont découvert un horrible bug au nord-ouest de la carte, à Junk Junction sur les barrières qui entourent le lieu.

C’est sur Reddit que l’utilisateur Jachael123_ a publié une vidéo du bug en question qui fait que l’on puisse voir à travers une barrière censée être opaque, et ce que d’un côté.

BUG : Les clôtures de Junk Junction sont transparentes d’un côté et opaques de l’autre. On peut aussi tirer à travers.

Car oui, en plus de pouvoir voir à travers, on peut tirer à travers et infliger des dégâts comme il le monte, ce qui donne un avantage aussi puissant qu’un wallhack. Donc attention de ne pas vous faire signaler si vous utilisez le glitch.

On espère quand même que Epic Games corrigera très rapidement ce problème, surtout que les qualifications pour la Fortnite World Cup arrivent à grands pas et que cela pourrait fausser les résultats si les joueurs venaient à s’en servir.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie