Tous les changements sur la carte de Fortnite Battle Royale – MAJ 9.30
Le plus gros changement de la Saison 9 de Fortnite à ce jour a finalement été publié, apportant de nouvelles fonctionnalités radicales au battle royale ainsi qu’à la carte.
La mise à jour 9.30 a été publiée le 18 juin, ajoutant le tout nouvel élément l’Aspergeur du brave à Fortnite Battle Royale, l’arc explosif ayant finalement été introduit dans le coffre-fort du jeu. En d’autres termes, il a été supprimé.
Outre ces changements, Epic Games a décidé de mélanger l’apparence de la carte elle-même, apparemment parallèlement au prochain événement Cattus. Bien qu’aucune zone n’ait été supprimée ou ajoutée à la carte, les joueurs qui participent au jeu verront certains changements importants sur certains de leurs points d’intérêt favoris.
Loot Lake
L’un des plus gros changements par rapport à la récente mise à jour de carte a été apporté à Loot Lake. Le monstre qui était auparavant logé sous Polar Peak s’est échappé depuis, a laissé sa marque sur le lieu d’atterrissage populaire en détruisant les usines à l’ouest.
Les 14 jours d’été de Fortnite
Sur une note plus gaie, des mises au point ont été données aux différents emplacements de la carte en vue des 14 jours d’été.
- Lire aussi – Tous les skins et objets cosmétiques qui ont fuité : MAJ 9.30 de Fortnite Battle Royale
La maison de John Wick
S’en tenant au biome du désert, la maison de John Wick a été traînée dans le futur. L’événement basé sur la sortie du film pourrait bien s’achever, mais la maison basée dans l’Est reste toujours.
La petite cabane de Fatal Fields