Chapitre 5 Saison 3 de Fortnite : un nouveau bus de combat arrive après la destruction de la version OG

Ludovic Quinson
Bus de combat Fortnite

Les joueurs de Fortnite connaissent le même bus de combat depuis le lancement du jeu en 2017. Cependant, Epic Games pourrait introduire un nouveau bus de combat à l’occasion du lancement de la Saison 3 du Chapitre 5 après avoir détruit l’ancien lors de l’événement Monster Jam.

Malgré les nombreux changements de la carte de Fortnite au fil des années, le bus de combat n’a jamais été affecté par le scénario du jeu. Mais cela pourrait changer dans la prochaine saison, car Epic Games a détruit le bus de combat lors des finales du Monster Jam World Finals XXIII le 19 mai au SoFi Stadium.

C’est la première fois que le bus de combat est inclus dans une campagne promotionnelle pour une saison. En plus de ce véhicule, plusieurs personnages de Fortnite étaient présents à l’événement.

Les spéculations sur l’arrivée d’un nouveau bus de combat dans la Saison 3 du Chapitre 5 ont été alimentées par un post de Fortnite sur X/Twitter. Le post montrait l’actuel bus de combat détruit par des Monster Trucks avec la légende “Il pourrait y avoir un nouveau bus en ville”.

Bien que les joueurs aient spéculé sur le retour du bus de combat blindé, il est important de rappeler que lorsqu’il a été introduit dans le Chapitre 3, c’était un véhicule conduisible et non un point de départ pour les joueurs en début de partie. Cela n’exclut cependant pas la possibilité que le bus blindé remplace le bus de combat dans le Chapitre 5 Saison 3 : Wrecked, mais Epic Games pourrait saisir cette occasion pour ajouter un véhicule complètement différent.

Le post suggère également que des Monster Trucks pourraient faire leur apparition sur l’île dans la nouvelle saison. Bien que les développeurs n’ajoutent pas souvent de nouveaux véhicules au jeu, l’ajout de ces Monster Trucks s’inscrit parfaitement dans le thème “Wrecked” du Chapitre 5 Saison 3.