Un cheater vient ruiner la qualification de Tfue au Winter Royale
Tfue était proche de se qualifier pour la finale du Winter Royale mais un tricheur est venu lui barrer la route…
Le joueur professionnel pour FaZe Clan et le joueur qui a reçu le plus d’argent sur Fortnite n’a visiblement pas encore validé son ticket pour la finale du tournoi ouvert Winter Royale, notamment dû à un tricheur dans une de ses parties.
Tfue a effectivement rencontré un tricheur muni d’un aimbot (visée automatique sur les joueurs).
ll n’a donc rien pu faire contre un joueur qui avait un tel avantage illégal et d’ailleurs il est très compliqué d’éliminer ce type de joueurs dans tous les cas.
On vous parlait il y a quelques mois lors de l’Offensive Solo des problèmes des joueurs qui faisaient équipe et c’est malheureusement le problème de tous les tournois en ligne.
N’oubliez pas de signaler tous les tricheurs que vous pouvez rencontrer dans vos parties puisse qu’Epic Games puisse faire en sorte de les punir !
so uh @FortniteGame @Loomin__ @xSUND0WN the amount of times this has happened to players is unbelievable. i’ve said it already but this just justifies the fact that cheaters are going to ruin players chances on qualifying. pic.twitter.com/C0fqzmWBfn
— Zoof (@zoof) 25 novembre 2018
“Donc euh Fortnite, Loomin, Sundown : le nombre de fois où cela est arrivé aux joueurs est incroyable. Je l’ai déjà dit mais cela justifie le fait que les tricheurs vont ruiner les chances des joueurs de se qualifier.”