Combien de villageois pouvez-vous avoir dans LEGO Fortnite

Ludovic Quinson
LEGO Fortnite villageois

Dans LEGO Fortnite, les joueurs peuvent construire leurs propres petites villes à partir de zéro et les remplir de villageois pour les aider, mais combien pouvez-vous en avoir ? Tout ce que vous devez savoir.

La Saison 1 du Chapitre 5 de Fortnite a apporté une tonne de nouveautés sur le Battle Royale allant d’une carte remaniée à un nouveau passe de combat à plein de cosmétiques et de skins.

Mais la véritable nouveauté de cette saison a été le mode LEGO, apportant un brin de Minecraft au célèbre jeu d’Epic Games.

LEGO Fortnite permet aux joueurs de rassembler des ressources précieuses pour construire leurs propres outils et créer un foyer, avant de le défendre contre des monstres sauvages.

Ces foyers peuvent également être peuplés de villageois pour aider à partager la charge de travail, mais combien pouvez-vous recruter ?

Villageois LEGO Fortnite
Les villageois peuvent aider vos colonies à prospérer dans LEGO Fortnite.

LEGO Fortnite : Nombre maximum de villageois

Le nombre maximum de villageois disponibles dans LEGO Fortnite est de cinq. Une fois que votre village atteint ce nombre, vous ne pourrez pas embaucher plus de PNJ, à moins que vous décidiez d’expulser un occupant actuel pour faire de la place.

Cela dit, il y a une façon de contourner cette règle si vous êtes prêt à fournir un effort supplémentaire.

Il est possible de construire plusieurs villages tant qu’ils sont suffisamment éloignés les uns des autres. Cependant, il y a toujours une limite de 15 villageois par monde, donc cela ne peut pas être exploité indéfiniment.

Avec cela à l’esprit, il est donc possible d’avoir trois villages complètement séparés avec cinq PNJ chacun, vous permettant de tripler la main-d’œuvre et de collecter plus de ressources, d’assigner plus de tâches, et de défendre vos établissements facilement.

Et voilà, vous savez maintenant combien vous pouvez avoir de villageois dans LEGO Fortnite.