Comment facilement contrer les sabres laser de Star Wars sur Fortnite

Gaston Cuny

Le sabre laser peut être une menace si vous ne savez pas comment le contrer. Voici quelques conseils sur la façon d’utiliser et de contrer le sabre laser sur Fortnite.

Les sabres laser de Fortnite sont les derniers d’une longue liste d’ajouts qui ont des critiques mitigées des joueurs. Certains fans les adorent et d’autres pensent qu’ils sont incroyablement ennuyeux.

Une chose est sûre : les sabres laser ont généré des rencontres assez étonnantes. Les joueurs ont abandonné tous leurs objets et se sont affrontés dans des duels au sabre laser, comme des vrais Jedi.

Prenons une seconde pour nous émerveiller du chemin parcouru par Fortnite. Ceux d’entre nous qui ont joué depuis le début ne pouvaient pas imaginer pouvoir utiliser des sabres laser dans un battle royale. Comme Nick Eh 30 l’a dit : “Ce n’est que dans Fortnite que vous pouvez être un Avenger, portant une cape Batman, tenant un sabre laser Star Wars.”

Maintenant, pour contrer et utiliser le sabre laser. Contrer un sabre laser est relativement facile si l’adversaire vous court dessus. Tout ce que vous avez à faire est d’aligner votre tir au fusil, d’attendre que l’ennemi se balance et de lui tirer dans la tête. Un ou deux tirs les tueront avant qu’ils ne puissent infliger trop de dégâts.

Il s’agit d’un guide solo qui ne se traduit pas aussi bien dans les autres modes. En duo et en section, un joueur peut utiliser un sabre laser tandis que l’autre tire. Vous allez avoir besoin d’un travail d’équipe pour battre cette stratégie.

Lorsque vous utilisez un sabre laser en Solo, il est préférable d’être imprévisible. Ils sont relativement faciles à contrer par eux-mêmes, vous devez donc l’utiliser pour bloquer ses tirs.

Au lieu de pousser fort tout en balançant votre sabre laser, essayez de précipiter l’adversaire tout en bloquant ses tirs, construisez, puis passez à un fusil à pompe pour le terminer. Les sabres laser sont excellents pour pénétrer dans les constructions de quelqu’un, mais ils peuvent être un handicap en plein champ ouvert.