Comment faire voler les constructions dans LEGO Fortnite

Estelle Vernet
Batiment dans LEGO Fortnite

Fortnite permet aux joueurs de construire à leur guise. Des bateaux, maisons ou mêmes des voitures, les joueurs peuvent tout construire. Et si vous pouviez faire voler vos constructions ?

Fortnite a donné aux joueurs carte blanche en ce qui concerne la construction dans LEGO Fortnite, allant bien au-delà de ce qui était possible dans le battle royale.

Certains des éléments les plus essentiels ajoutés à LEGO Fortnite sont les « gadgets », qui sont les principaux mécanismes de mouvement du jeu.

Les gadgets comprennent des choses comme des roues, des propulseurs et même des ballons, ces derniers pouvant faire s’envoler tout ce que vous construisez. Voici donc comment aller plus loin et faire décoller les constructions dans LEGO Fortnite.

Comment faire voler les constructions dans LEGO Fortnite

La première facon de faire voler une construction dans LEGO Fortnite est d’y attacher des ballons. Les ballons peuvent être attachés aux Fondations Dynamiques. Les types de fondations régulières ne fonctionnent pas avec les ballons.

Structure volante dans LEGO Fortnite


Une autre façon de faire flotter les constructions est d’utiliser des propulseurs. Il existe deux types de propulseurs dans LEGO Fortnite, un petit et un grand. Les tailles seront importantes en fonction de la taille de la construction.

Propulseurs dans LEGO Fortnite

Attacher des propulseurs au bas d’une fondation peut faire voler les constructions. Cependant, les propulseurs nécessiteront un Interrupteur d’Activation pour fonctionner.

Voilà, vous savez tout ce qu’il faut savoir pour faire voler vos constructions dans LEGO Fortnite. Pour en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre rubrique Fortnite et ses nombreux guides LEGO Fornite.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie