Comment obtenir de la Malachite dans LEGO Fortnite

Estelle Vernet
Malachite dans LEGO Fortnite

LEGO Fortnite offre une grande variété de matériaux à collecter et certains peuvent être difficiles à trouver. La Malachite, qui est une ressource rare et essentielle, en est un exemple. Voici donc comment obtenir de la Malachite dans LEGO Fortnite.

LEGO Fortnite est le dernier mode de jeu à rejoindre le Battle Royale extrêmement populaire d’Epic Games. Ce mode de survie et de création inspiré de Minecraft permet aux joueurs de créer des structures incroyables.

La collecte de ressources est au cœur du gameplay de LEGO Fortnite. Pour améliorer les outils, les armes et créer de plus grandes structures, les joueurs devront collecter des matériaux rares tels que la Malachite. Voici donc comment obtenir de la Malachite dans LEGO Fortnite.

LEGO Fortnite : Comment obtenir la Malachite

Pour obtenir de la Malachite dans LEGO Fortnite, vous devrez vous rendre dans le biome enneigé de votre monde. Mais avant de pouvoir commencer à extraire ce métal rare, vous aurez besoin d’une Pioche Épique. Il vous faudra 8 Obsidienne et 5 Pin forestier pour la fabriquer. La Malachite est une pierre verte et ses dépôts rocheux sont situés sur les falaises et les corniches des montagnes glacées.

Bloc de Malachite dans LEGO Fortnite

Se rendre dans ces zones expose les joueurs à de nombreux dégâts dus au gel, alors assurez-vous de vous approvisionner en consommables comme le Piment. De plus, atteindre les corniches enneigées est loin d’être facile. Il vous faudra alors fabriquer des escaliers pour atteindre les dépôts de Malachite. Heureusement, la plupart des dépôts fournissent 7 Malachites, ce qui reste très intéressant.

Le métal rare peut être utilisé pour fabriquer des blocs de Malachite nécessaires pour l’amélioration de votre village, entre autres choses.

Voilà tout ce qu’il y a à savoir sur la Malachite. Pour plus d’informations sur le jeu d’Epic Games, consultez notre rubrique Fortnite et ses nombreux guides LEGO Fortnite.