Comment obtenir gratuitement l’emote de Fortnite Chorale de noël

Martin Thibaut
Découvrez comment récupérer l'emote chorale sur Fortnite

Tous les joueurs Fortnite recevront gratuitement l’emote Chorale sur Fortnite aujourd’hui ! Découvrez comment la récupérer.

Epic Games devrait annoncer l’événement de Noël Fortnite, Operation Snowdown, dans quelques heures. La boutique d’articles devrait se réinitialiser à  14 h 00 GMT, il est donc probable que les défis seront mis en ligne à ce moment-là.

Les joueurs ont la possibilité de gagner des produits cosmétiques Fortnite gratuits, notamment les skins Frost Squad et Snowmando Fortnite . Il y aura également de nouveau de nouveaux produits cosmétiques sur le thème de Noël dans la boutique d’articles.

Il y a aussi un nouveau pack Fortnite qui devrait bientôt sortir appelé Frost Legends et il comprendra un skin Snow drift.

Les joueurs sont peuvent déjà mettre la main sur des produits cosmétiques Fortnite gratuits via le programme de parrainage intitulé Rétablir un ami. Si vous jouez des matchs avec des amis qui ne s’étaient pas connectés depuis 30 jours, vous obtiendrez diverses récompenses gratuitement.

Les tiers pour le système de “parrainage”.
Les récompenses de Rétablir un ami.

Chantez avec l’emote Fortnite Chorale 

Epic Games a annoncé hier soir que les joueurs de Fortnite sur toutes les plates-formes recevront une emote gratuite aujourd’hui. Voici ce que vous devez savoir.

L’emote Chorale de Fortnite est une emote rare et a été disponible pour la première fois dans la boutique d’objets le 10 décembre 2020. Sur le compte Twitter Fortnite Status, Epic a annoncé que les joueurs l’obtiendraient gratuitement.

Si vous avez déjà acheté l’emote Sing Along, vos V-Bucks seront remboursés. Les joueurs recevront l’emote à 14h00 GMT. Les joueurs devront accéder à la boutique d’objets Fortnite et cliquer sur étiquette «gratuite» pour débloquer votre emote.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie