Comment obtenir gratuitement les Ailes de néon sur Fortnite
Epic GamesÀ l’occasion de la Fête Royale de Fortnite, vous allez pouvoir obtenir gratuitement l’accessoire de dos ailes de néon gratuitement. Découvrez comment faire ci-dessous.
Après chaque mise à jour de contenu, Epic Games apporte de nouveaux éléments cosmétiques, de fonctionnalités, d’armes et plus encore au jeu.
À l’occasion de la dernière mise à jour, Epic Games a annoncé le prochain événement Fête Royale, et directement les dataminers ont fouillé dans les fichiers du jeu afin de découvrir les éléments cosmétiques à venir.
Parmi ces cosmétiques découverts, l’accessoire de dos ailes de néon a été découvert et les joueurs pourront dès le vendredi 8 mai l’obtenir à l’occasion de la Fête Royale.
La Fête Royale permet aux joueurs de parcourir la carte Fortnite sans armes, d’explorer le jeu sans avoir à rivaliser avec d’autres joueurs, et d’assister à un concert avec de célèbres DJ tels que Dillon Francis, Steve Aoki et deadmau5.
Comment avoir gratuitement les ailes de néon
Tout ce que vous avez à faire pour obtenir l’accessoire de dos ailes de néon, c’est de vous connecter à Fortnite entre le vendredi 8 mai à minuit et le lundi 11 mai à 16h, et votre compte sera automatiquement crédité de cet élément cosmétique.
Today is the day!
Come hangout in Party Royale for our Premiere live show with @DillonFrancis, @SteveAoki, and @deadmau5 tonight at 9 PM ET / 6 PM PT.
Login starting May 8 at 6 PM ET to Monday, May 11 at 10 AM ET to get your free music reactive Neon Wings Back Bling. pic.twitter.com/49yCeRpObB
— Fortnite (@FortniteGame) May 8, 2020
Ce cosmétique est réactif et d’une rareté épique, et nous ne savons s’il reviendra dans le jeu une fois que la Fête Royale sera terminée sur Fortnite, alors assurez-vous de vous connecter ce week-end pour l’obtenir.
Assurez-vous donc une nouvelle fois de vous connecter entre le 8 et le 11 mai pour récupérer votre accessoire de dos gratuit, car vous n’aurez peut-être plus la chance de le récupérer, et surtout pas gratuitement.