Comment suivre le concert de Dominic Fike sur Fortnite
Epic GamesLe rappeur Dominic Fike va bientôt jouer un concert en direct sur la scène de Fortnite. Découvrez quand et où vous pourrez le regarder.
Epic Games a récemment annoncé qu’une nouvelle série de concerts en direct allait arriver sur Fortnite à l’occasion du retour de la Fête royale et le premier chanteur qui vous proposera un show en direct est Dominic Fike.
Pour le premier concert de la série Pleins feux, le rappeur, chanteur et compositeur Dominic Fike va frapper fort avec les tubes de son premier LP phénomène, “What Could Possibly Go Wrong”.
Le concert de Fike sera diffusé en direct du studio de la Fête royale de Los Angeles.
Quand va se dérouler le concert de Dominic Fike sur Fortnite ?
Le concert de Fike sera diffusé en direct du studio de la Fête royale de Los Angeles le samedi 12 septembre.
- Première de Dominic Fike – Samedi 12 septembre à 23h
- Rediffusion 1 – Dimanche 13 septembre à 5h
- Rediffusion 2 – Dimanche 13 septembre à 19h
Comment assister au concert ?
Pour accéder à la Fête royale et assister à un spectacle sur la scène principale, suivez les étapes décrites ci-dessous.
- Sur l’écran du salon, sélectionnez le bouton “Changer” à droite.
- La liste des modes apparaît à l’écran. Sélectionnez la case “Fête royale” et faites “Accepter”.
- Après avoir accepté, vous revenez sur l’écran du salon. Il vous suffit alors de sélectionner “Jouer” !
- Rendez-vous devant la scène principale et attendez le début de l’événement. Pour savoir où vous êtes et où se trouve la scène principale, affichez la carte en appuyant sur le bouton associé.
C’est le moment de briller
Préparez-vous à briller sur la scène principale avec la sortie de la nouvelle tenue Radieuse. Sinon, sortez de votre nid douillet et profitez du retour de Super Cot-cot dans la boutique d’objets pour aller danser. C’est la tenue parfaite pour se dandiner au rythme de « Chicken Tenders », le tube de Dominic.
Qui sera le prochain artiste ?
Pour le moment, Epic Games n’a pas révélé les prochains artistes, mais ils ont précisé que les joueurs devront se libérer les 19 et 26 septembre.