Comment télécharger la mise à jour Fortnite Saison 2 du Chapitre 2 plus rapidement
Epic GamesDécouvrez comment télécharger le plus rapidement possible la mise à jour 12.0 qui apporte la Saison 2 de Fortnite Battle Royale.
Epic Games a enfin publié la mise à jour 12.0 le 20 février sur Fortnite qui apporte la saison 2 du chapitre 2. Cette mise à jour devrait faire près de 12 GB sur PlayStation, 26 GB sur Xbox One, environ 15 GB sur Nintendo Switch et enfin 10 GB sur PC.
Cependant, pour de nombreuses personnes, le téléchargement de cette mise à jour peut s’avérer assez long. Afin de vous aider, suivez notre guide afin de la télécharger plus rapidement.
PS4 :
1: Mettre en pause et reprendre le téléchargement : Cela peut paraître bizarre, mais parfois cela accélère les téléchargements.
2: Modification de vos paramètres DNS : La modification de vos paramètres DNS en DNS public de Google aurait aidé de nombreux joueurs pour accélérer leurs téléchargements. Aller dans les paramètres de votre réseau, “Configurer la connexion Internet”. Choisissez manuellement votre DNS et entrez les paramètres suivants : DNS principal 8.8.8.8, DNS secondaire : 8.8.4.4
3: Mode repos : C’est une astuce qui semble fonctionner pour beaucoup, il suffit tout simplement de mettre sa console en mode repos. Pour cela, accédez à Paramètres de gestion de l’alimentation et définissez les fonctionnalités disponibles en mode repos, puis dans système, activez les téléchargements automatiques. Activez maintenant le mode repos et revenez plus tard en espérant que votre téléchargement s’est terminé.
Xbox One :
1: Fermer tous les jeux et applications ouvertes : Afin d’augmenter votre vitesse de téléchargement, vous devez fermer toutes les applications et jeux qui sont ouverts.
2: Éviter de télécharger la MAJ dès sa sortie : Il suffit juste d’éviter de télécharger votre mise à jour en même temps que toutes les autres personnes dès la sortie de celle-ci, plus les personnes téléchargent en même temps la MAJ, plus cela prendra du temps.
3: Modifier vos paramètres DNS : Comme pour la PS4, la modification des paramètres DNS peut augmenter la vitesse de téléchargement. Aller dans les paramètres de votre réseau, Onglet réseau -> Paramètres réseau -> Paramètres avancés -> Paramètres DNS -> Manuel, puis comme la PS4, DNS principal : 8.8.8.8, DNS secondaire : 8.8.4.4