Comment trouver les objets mythiques de la Saison 5 de Fortnite

Gaston Cuny

La saison 5 de Fortnite est maintenant disponible, et vous savez ce que cela signifie : de nouveaux objets mythiques. Voici où vous pouvez les trouver.

Les objets et armes mythiques sont un sujet brûlant dans le monde Fortnite. Certaines personnes les adorent et d’autres détestent l’idée depuis l’époque de la lame de l’infini.

La saison 5 est sortie avec un seul objet mythique et une seule arme mythique, même si cela va probablement changer à l’avenir. Les mineurs de données ont déjà trouvé plusieurs objets mythiques à venir liés aux personnages du Passe de combat qui viendront probablement dans le jeu à l’avenir.

Commençons par The Mandalorian, car il est le premier (et le seul) boss mythique de Fortnite au moment de la rédaction de cet article.

Emplacement The Mandalorian sur Fortnite

Vous pouvez trouver The Mandalorian patrouillant son navire écrasé sur le bord ouest du biome du désert, au sud du Colossal Coliseum. Il portera son fusil de sniper et son jetpack – qui valent la peine d’être saisis une fois que vous l’aurez éliminé.

Le sniper n’est pas trop spécial, mis à part sa vision thermique et sa capacité à infliger des dégâts de mêlée. Le vrai prix est le jetpack de Mando, qui vous permet de viser vers le bas tout en volant dans les airs. Nous nous attendons à voir une tonne de trickshots sortir de celui-ci.

Par conséquent, c’est également l’endroit que vous devez visiter pour terminer la quête «Ouvrir un coffre Razer». Si vous êtes seul – ce qui est peu probable à ce stade du jeu – vous pouvez tuer deux oiseaux avec un fusil de sniper surdimensionné.

Pour l’instant, c’est le seul objet mythique de Fortnite. Nous supposons que les autres personnages du Passe de combat rejoindront Mando dans Hunter’s Haven, Colossal Coliseum et Stealthy Stronghold, mais ils ne sont pas encore disponibles.

Pour l’instant, nous vous souhaitons bonne chance pour saisir ces objets mythiques sans vous faire avoir.