Comment voir les Emotes Provocantes dans Fortnite

Estelle Vernet
Personnages de Fortnite

Epic Games a introduit un nouveau paramètre dans Fortnite permettant aux joueurs de masquer les « Emotes Provocantes ». Voici donc comment faire.

Les Emotes de Fortnite sont emblématiques, car elles ont toujours été un aspect majeur de l’expression des joueurs dans le jeu, en plus des skins. Cependant, Epic Games estime que certaines sont utilisées de manière « excessivement provocante ». C’est pourquoi ils ont introduit un nouveau paramètre pour masquer certaines Emotes dans Fortnite.

Pour ceux qui s’intéressent à ce paramètre, voici comment vous pouvez activer ou désactiver les Emotes Provocantes dans Fortnite.

Comment activer & désactiver le paramètre des Emotes Provocantes dans Fortnite

Vous pouvez voir ou masquer les Emotes Provocantes dans Fortnite en suivant ces étapes :

  1. Allez à la page des paramètres de Fortnite.
  2. Dirigez-vous vers l’onglet Compte et confidentialité.
  3. Dans la section Confidentialité sociale, vous trouverez le paramètre Voir les Emotes Provocantes.
  4. Sélectionnez l’option que vous souhaitez utiliser :
    • De n’importe qui
    • Des amis dans votre groupe
    • Jamais

Il est important de noter que le paramètre par défaut est « Des amis dans votre groupe », donc si vous souhaitez voir toutes les Emotes, changez pour « De n’importe qui ».

Ce paramètre n’empêche personne d’utiliser les Emotes qu’ils ont achetées dans Fortnite, mais il les masquera pour les joueurs qui ont sélectionné l’option correspondante dans le paramètre Voir les Emotes Provocantes.

Paramètres Emotes Provocantes dans Fortnite

Les Emotes de Fortnite affectées par le paramètre Voir les Emotes Provocantes

Voici toutes les Emotes affectées par le paramètre Voir les Emotes de confrontation dans Fortnite :

  • PTDR
  • T’as perdu
  • Claquement de fouet
  • Pluie de bananes

Certaines de ces Emotes existent depuis les débuts de Fortnite, et T’as Perdu est une Emote emblématique qui a pris d’assaut la culture populaire lorsqu’elle a été lancée pour la première fois. En effet, une star du sport comme le footballeur Antoine Griezmann est célèbre pour avoir utilisé la danse comme célébration de but.

Ce nouveau paramètre permet aux joueurs de continuer à les voir s’ils le souhaitent, tout en les masquant également pour les joueurs qui préféreraient ne pas le faire dans Fortnite.