Des changements à Risky Reels ont été annulés sur Fortnite

Gaston Cuny
Epic Games

Il semblait que la scène était prête pour un changement majeur à Risky Reels sur Fortnite, mais tout ce travail a maintenant été annulé.

Il y a quelques jours à peine le 6 décembre, des rénovations ont eu lieu à Risky Reels, indiquant qu’il y aurait une sorte de changement de carte ou un événement qui se produirait là-bas.

Cependant, tout a été réinitialisé et Risky Reels est redevenu normal. Il n’y a pas vraiment de raisonnement autre que la projection à venir de Star Wars qui montrera un clip exclusif de The Rise of Skywalker.

Cela pourrait peut-être être attribué au fait que la saison inaugurale du chapitre 2 a été prolongée, mais Epic a simplement oublié de changer les dates pour coïncider avec cette extension.

Avec la projection de The Rise of Skywalker le 14 décembre, il aurait été difficile que cela se produise sans écran.

Si nous devions deviner, nous imaginons que nous verrons la construction recommencer quelque temps après la fin de l’événement Star Wars.

Nous sommes encore un peu avant la fin de la première saison, celle-ci se terminant début février, la construction pourrait donc devoir attendre encore plus longtemps.

“Risky Reels a été réinitialisé à son état d’origine, on ne sait pas pourquoi.”

Nous n’avons pas vraiment une bonne idée de ce que les développeurs ont en réserve pour le reste de cette saison en raison du retard.

Les événements en direct clôturent généralement la fin d’une saison Fortnite et bien que nous puissions nous attendre à nouveau cette fois, nous ne savons pas quelle forme cela prendra.

Quoi qu’il en soit, nous sommes sûrs que ce sera quelque chose d’impressionnant, car nous n’avons pas encore été déçus par un événement en direct.

En attendant, gardez un œil sur le moment où la construction recommence à Risky Reels pour une autre indication de ce que les développeurs ont en réserve.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie