Le destin cruel de Solary Airwaks et Nikof en finales des qualifications à la Coupe du Monde Fortnite Duo
Le sort s’acharne sur les joueurs Fortnite Solary dans ces qualifications à la Coupe du Monde, après le solo c’est en duo qu’Airwaks et Nikof ont failli se qualifier.
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas… Dimanche 14 avril dernier, Airwaks passait tout proche de se qualifier à la Coupe du Monde Fortnite en solo. Les huit premiers joueurs de ce tournoi décrochaient en effet leur ticket pour New York.
Avec 58 points Airwaks était en très bonne position, mais ils ont finalement été trois à égalité de points et il a donc dû laisser sa place au joueur TrainHard, DRG. Son acolyte Nikof n’était pas passé loin non plus en terminant à la 37ème place avec 49 points, à 9 points du bonheur.
Les deux joueurs Solary comptaient bien prendre leur revanche lors de cette deuxième semaine qui annonçait les premières qualifications en duo. Cette fois encore, ils ont réalisé une très bonne performance avec deux tops 1 et un total de 85 points.
A quelques minutes de la fin du tournoi, ils occupaient ainsi la troisième place du classement européen, les quatre premières places étant qualificatives pour New York. Ils ont alors essayé de lancer une nouvelle partie pour accroître leur avance, mais la file d’attente ne s’est finalement pas écoulée à temps.
Ils ont alors été obligés de s’en remettre une nouvelle fois au destin, en espérant que les duos encore en partie ne réaliseraient pas une performance suffisamment importante pour les dépasser.
Malheureusement, la chance n’est décidément pas avec eux en ce début de campagne qualificative et deux duos les ont dépassé sur le fil, notamment les joueurs LootBoy eSport, Mexe et Skram, qui ont réalisé un top 1 à 19 kills sur leur dernière partie pour s’adjuger la quatrième place.
Les deux joueurs Solary repartent tout de même avec 4 500$ et auront encore largement le temps de se qualifier en solo et/ou en duo au cours des huit prochaines semaines de qualification.
Pour le moment, les quatre duos qualifiés pour New York sont les joueurs NRG MrSavage et Benjyfishy, le duo composé de Mongraal et Mitr0, les joueurs Eleven Gaming Stompy et Tschinken et le duo LootBoy eSport Mexe et Skram.