Deux changements sur Fortnite après la MAJ 11.50 : bug du mur & nouveau mode
Epic GamesEpic Games a ajusté le mode de jeu temporaire Opération Destruction et corrigé un bug qui pouvait changer vos parties sur Fortnite.
La plupart des joueurs supposaient que la version 11.50 allait être un changement radical par rapport au jeu auquel nous jouions depuis plus de deux ans. Lorsque le patch est finalement sorti, nous avons vu que peu de choses avaient réellement changé.
Epic pourrait attendre jusqu’à la saison 2 avant d’apporter des changements radicaux, ce qui est logique. Pourquoi réviseraient-ils complètement la physique du jeu juste avant le début d’une nouvelle saison ?
Une chose que la mise à jour a fait, cependant, a été d’introduire une multitude de nouveaux bugs dans Fortnite. Il y a une longue liste de problèmes – certains vous envoient à travers la carte et d’autres rendent l’agriculture plus difficile. Le bug le plus révolutionnaire vous a permis de passer à travers les structures comme si elles n’étaient même pas là.
Epic avait besoin de surmonter rapidement le bug et, à leur crédit, ils l’ont fait. Ils ont publié un correctif pour le problème quelques heures après la sortie du bug.
Il existe encore plusieurs autres bugs qui affligent Fortnite pour le moment. Le plus ennuyeux, ce sont les points faibles des structures qui ne s’enregistrent pas. Ce bug rend le farming beaucoup plus difficile et ne semble affecter que certains des joueurs d’une partie.
Bon ici c'est @FortniteFR et pas @Ghostbusters – donc passer à travers les murs c'est PAS POSSIBLE.
Du moins, ce n'est PLUS possible, nous avons corrigé ce vilain bug pendant la nuit.
Merci à toutes et à tous pour vos retours à ce sujet ! pic.twitter.com/bHb6lpAFu7
— Fortnite 🇫🇷 officiel (@FortniteFR) February 6, 2020
Opération Destruction
Quiconque a joué au nouveau mode de jeu temporaire avant tôt dans la journée le 5 février peut avoir remarqué que les matchs ont pris une éternité. Les joueurs de l’équipe perdante quittaient presque toujours avant la fin de la partie.
Lorsque Opération Destruction est sorti, l’équipe gagnante devant remporter sept manches. Epic a poussé un correctif pour abaisser les rounds en “Best of 7”, plutôt que “premier à sept”. Il ne vous faut donc plus que 4 manches à gagner pour remporter la partie au lieu de 7 précédemment.
Histoire de rendre ça plus court mais intense, le nombre de rounds en Opération Destruction a été réduit de 11 à 7 ! Best of 4 donc 😉 pic.twitter.com/FjmzUSLdLp
— Fortnite 🇫🇷 officiel (@FortniteFR) February 6, 2020
Maintenant, tout ce qui reste est pour l’équipe Fortnite de résoudre les autres problèmes de la mise à jour 11.50. Espérons que tous les principaux bugs seront corrigés d’ici la saison 2.