Dr Disrespect aurait trouvé un glitch avec les balles sur Fortnite

Gaston Cuny

Dr Disrespect essayait d’apporter sa vitesse au monde de Fortnite lors d’un stream le 15 octobre, mais beaucoup de ses fans ne pouvaient s’empêcher de remarquer quelque chose qui semblait étrange au sujet des balles dans le jeu.

Le streamer n’est pas étranger aux jeux battle royale, bien sûr, ayant déjà organisé des tournois Code Red pour non seulement Fortnite, mais Apex Legends, Call of Duty: Blackout et plus encore. 

Après être revenu sur le populaire jeu gratuit d’Epic Games, cependant, le Doc a beaucoup à dire, y compris la suggestion qu’il pourrait encore “mourir” dans un avenir proche et qu’il a un potentiel bug pour ruiner les parties.

Il est en fait assez difficile de confirmer s’il s’agit ou non d’un petit problème régulier au chapitre 2, mais de nombreux fans ont pensé que quelque chose n’allait pas dans le clip que vous pouvez voir ci-dessous. 

Dr Disrespect cible un largage de ravitaillement à proximité, avant d’entendre un gros coup de feu derrière lui, le poussant à faire demi-tour. 

Après avoir utilisé un arbre comme protection pendant un moment, tout comme les “voyeurs” qu’il déteste tant dans PUBG, le Doc jeta un coup d’œil autour de l’arbre et sembla avoir tiré une solide balle dans la tête, pour constater qu’aucune élimination n’avait été décernée.

Le meilleur joueur vidéo autoproclamé au monde aurait peut-être pensé, au moins à première vue, que son premier tir de sniper aurait dû toucher, mais le second semblait être une certitude absolue pour de nombreux spectateurs sur le stream.

Bien entendu, nous n’avons pas vraiment vu où se dirigeait l’ennemi après que la balle soit partie donc il est totalement possible que le tir soit simplement manqué.