Dr Disrespect “ne jouera plus jamais à Fortnite” en raison d’une mécanique de jeu “pathétique”
Dr Disrespect, la star populaire de Twitch, affirme en avoir assez de Fortnite Battle Royale, après s’être incliné tôt dans le tournoi Friday Fortnite de KEEMSTAR.
Fortnite Battle Royale est connu pour son nombre inhabituel de mécanismes de jeu, notamment la construction, qui peut être assez difficile à maîtriser pour de nombreux joueurs.
Dr DisRespect a réalisé à quel il pouvait être difficile d’utiliser les mécanismes dans le jeu après s’être incliné dans le tournoi Friday Fortnite lors du premier match.
Comme à son habitude, le Doc refusa de prendre la responsabilité de la perte et accusa une mécanique du jeu. C’est la raison, selon lui, pour laquelle lui et son duo de chez 100 Thieves, Arkhram, avaient échoué.
Il a ensuite évoqué sa défaite dans le confort de “sa Lamborghini”, expliquant à ses fans pourquoi il en avait “terminé avec Fortnite“. “Pouvez-vous croire en ce jeu ? Je vais ne plus jamais y jouer, je ne suis pas intéressé, c’est bidon, bidon !” s’exprima le Doc.
Le Doc a ensuite commencé à énumérer les problèmes des mécanismes du jeu, en se concentrant principalement sur la prolifération des armes et la méta actuelle qui consiste à construire des boîtes “1×1” pour rester en sécurité : “Il y a la prolifération des armes et le fait que quand tu tires sur un gars une fois, il se cache immédiatement dans le petit 1×1“.
Il a ensuite expliqué que le jeu encourageait un “comportement pathétique“, comme se cacher facilement à l’approche d’un combat. La frustration de Dr Disrespect face à l’état actuel du jeu fait souvent écho à de nombreux joueurs professionnels, qui sont également mécontents des changements apportés récemment au méta, à quelques semaines de la Coupe du monde.