La Dynamite retirée de Fortnite seulement 50 minutes après son ajout
La Dynamite qui venait tout juste de sortir dans la MAJ de contenu 6.30 sur Fortnite, vient déjà d’être désactivée suite à des problèmes de crash.
C’est le nouvel objet de Fortnite, et à peine sorti, celui-ci fait déjà beaucoup parler de lui. Alors que le C4 avait été retiré il y a maintenant un petit moment, Epic Games a décidé de ré-introduire une arme explosive dans le même style, la dynamite.
Ce nouvel objet qui fait référence à l’époque Far West, qui d’ailleurs possède son propre mode de jeu, fait énormément de dégâts.
Comme le montre cette vidéo Twitter du joueur professionnel de la Team Liquid ‘Chap’, dans laquelle à l’aide de 3 dynamites, le joueur détruit littéralement le building de Tilted Towers.
rip building 2017-2018 pic.twitter.com/bNVM7R6tWj
— Chap (@LiquidChap) 20 novembre 2018
• En savoir plus : Un concept du mode ‘Jeu d’armes’ sur Fortnite
Mais cet objet qui venait tout juste d’être disponible, vient d’être désactivé en raison des problèmes de crash. Les dégâts seront ainsi peut-être modifiés quand celui-ci fera son retour dans le jeu.
Nous avons temporairement désactivé la dynamite pour enquêter sur des problèmes de crash. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations.
— Fortnite :fr: officiel (@FortniteFR) 20 novembre 2018